publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un bébé a 16 ans ! besoins d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un bébé a 16 ans ! besoins d'aide svp

Bonjours, a toute Alors voilà j'ai 16 ans, bientôt 17 et mon copain bientôt 18, sa fait 4 ans qu'on est ensemble ces mon 1er amours, et sa fait 1 ans qu'on veut un bébé tout les deux, on a beaucoup de projet, je suis déjà tombé enceinte on était heureux, mais j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse, donc on a attendu parce que sa nous a vraiment fait mal et la on ressaye, on va avoir notre cher nous, il travaille, moi j'ai arrêté le lycée mais je compte faire un apprentissage et avec les aides du bébé je sais qu'on y arrivera très bien, Pour mes parents ils savent qu'on veux un bébé, mais bon après je sais pas leurs choix , Je le veut se bébé depuis le temps que je l'attend , mais d'un autre côté j'ai peur de pas y arriver avec ce petit bout, je stress aussi car j'ai peur de refaire un fausse couche et j'ai peur du jugement des autres : , donc j'ai besoins de vos conseils mais pas trop de choses négatives :s Et je me pose de questions aussi si je suis pas enceinte? car j'ai mal dans le bas du ventre, je suis fatiguer, je me sens pas comme d'habitude, mais je sais pas si ses dans ma tête parce que j'attend tellement sa . VOILA :] Merci d'avance pour vos réponse gros bisouuuus a toute .

• Coucou,

C'est chouette que votre couple dure depuis aussi longtemps, étant quand même jeunes Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la perte de ton bébé.
    Le projet d'habiter ensemble, je pense que ce serais bien de le commencer avant d'esseyer de faire un bébé, car tu verra ce n'est pas la même chose d'habiter ensemble que de sortir ensemble et de se voir chez ses parents. Ensuite, apparemment tu a déjà réfléchie sur le côté financier (fait attention cependant, les aides sont pas énormes, et un bébé coûte très très cher), mais as tu déjà réfléchie sur le fait qu'il faut aussi l'éduquer cette enfant ? Perso je trouve qu'a 16 ans, c'est un peu jeune quand même, on a pas encore tout à fait finie de grandir. Si tu redoutes le jugement des autres tu n'est peut être pas tout à fait prête, puis ton corps lui non plus n'est pas encore fini d'être réellement formée pour accueillir un bébé. Peut être devrais tu d'abord finir certains projets que vous aviez déjà en vue ? Et attendre d'avoir vécu un certain moment ensemble, sa te permettra aussi de savoir gérer budget, tâches ménagères, emploi du temps ... Voila

Commentaire

• Je te comprend ...

Bonsoir , je m'appelle Anaïs et j'ai 19ans tout juste . A 14ans j'ai rencontrer mon premiere Amour , je suis trés vite tombé enceinte car comme toi j'en aver tellement envi . J'ai avorté . A 17ans je suis retombé enceine et a 18 ans j'ai accouché mon ptiit a maintenan 8 mois c un champions , Maintenan je vais te donner mon avi sur ta situation , je ne vais certainement pas te dire d'attendre 10 ans tkt , juste attend d'avoir un minimum de diplome , je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je galere pour m'en sortir . Finin ton diplome sa passe vite tu verra et apres meme avant 18ans fait ton bébé si tu veux c'est juste magnifique un baby ! Fait attentions a toi ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-04

publicité

Chargement...
      X