publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé a 16 ans? pourquoi pas! besoins d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé a 16 ans? pourquoi pas! besoins d'aide svp

Bonjours, a toute Alors voilà j'ai 16 ans, bientôt 17 et mon copain bientôt 18, sa fait 4 ans qu'on est ensemble ces mon 1er amours, et sa fait 1 ans qu'on veut un bébé tout les deux, on a beaucoup de projet, je suis déjà tombé enceinte on était heureux, mais j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse, donc on a attendu parce que sa nous a vraiment fait mal et la on ressaye, on va avoir notre cher nous, il travaille, moi j'ai arrêté le lycée mais je compte faire un apprentissage et avec les aides du bébé je sais qu'on y arrivera très bien, Pour mes parents ils savent qu'on veux un bébé, mais bon après je sais pas leurs choix , Je le veut se bébé depuis le temps que je l'attend , mais d'un autre côté j'ai peur de pas y arriver avec ce petit bout, je stress aussi car j'ai peur de refaire un fausse couche et j'ai peur du jugement des autres : , donc j'ai besoins de vos conseils mais pas trop de choses négatives :s Et je me pose de questions aussi si je suis pas enceinte? car j'ai mal dans le bas du ventre, je suis fatiguer, je me sens pas comme d'habitude, mais je sais pas si ses dans ma tête parce que j'attend tellement sa . VOILA :] Merci d'avance pour vos réponse gros bisouuuus a toute .

• Coucou

Alors voila je cw'est pas si tu est enceinte ou pas mais je répond pour les autres qui sont dans le même cas que toi moi je dit on a qune vie et il faut en profiter un max et surtout ne stresse pas de faireunee ouche car elles arrive avec le stresse soit seraine et zen et tous se passera bien moi aussi je veux un Bébé mais mon copain ne veut pas mais bon tanpis je n'ai que 13 ans sachanT que jai tout ce quil faut argent chambre place grande maison moyen pour les habit les couche les jeux et les meubles mais jattend mais 16ans et je le fait car je veux un bébé depuis que j ... ans et je peux te dire que c'est dur d'attendre donc voila vit ta vie a fond ton bébé va te la remplir de bonheur et de couche lol

Commentaire

• Moi j'ai 15 ans et je suis encainte de trois mois.

Coucou, pour te répondre je ne sais pas si c'est dans ta tété que ca ce passe ou pas, mais si tu veux ètre sur que tu l'ai fais un teste de grossesse, j'ai un conseil pour toi, ne soit pas presser d'étre encainte, tu as toute la vie dérrière toi pour en avoir un tu as tous ton temps, moi par éxemple je viens tous juste d'avoir 15 ans et je suis encainte de trois mois, je l'ai appris il n'y a pas si longtemps que ca et croit moi, c'est vraiment dommage qu'il soit trop tard pour que j'avorte parce que si il n'était pas trop tard je le ferais meme si cette grossesse est quand meme désiré, le truc qui me fais peur cest que je suis trop jeune cest pour ca que j'aurais avorté, mais ne soit pas pressé, tu tomberas encainte le jour ou tu devras tomber encainte,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-012013-02

publicité

Chargement...
      X