publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte a 16 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte a 16 ans

bonjour j'ai 16 ans et je veins d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaine . je suis totalement perdu car j'ai peur de ne pas pouvoir m'en occuper et de ne pas etre a la hauteur . et surous pour mes etude . donc si vous pouvez mz donner des conseil merci d'avance

• Re: Enceinte a 16 ans

Salut

Plusieurs solutions s'offrent à toi si tu ne souhaite pas élevé cet enfant. Tu peux encore avorter (il me semble). Ou tu peux décidé de mener ta grossesse à terme et accoucher sous x.
    Mais tu peux aussi réussir à l'élevé, ta famille est là pour t'aider!
    Est tu toujours avec le père?
    Tient moi au courant!
    Julie

Commentaire

• Re: Enceinte a 16 ans

Salut
      Bebea16ans

merci ton message ma beaucoup aider on a décider de garder le bébé avec le père . ma famille me soutien et le père aussi se qui est rare <3 Mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur et de ne pas savoir m'occuper de mon bébé . j'ai peur qu'il ne soit pas heureux avec moi et ne pas être une bonne mère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-082014-12

publicité

Chargement...
      X