publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejaculation précoce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ejaculation précoce

j'ai soufre d'un ejaculation précoce commenr je retardi

• Re: Ejaculation précoce

Bonjour Salim,
    j'ai compris que pour durer plus longtemps au lit, il ne fallait pas essayer de retarder son éjaculation mais plutôt de contrôler et stabiliser son niveau d'excitation sexuelle. Plus ton niveau d'excitation est maintenu stable, et plus tard sera déclenchée ton éjaculation. Tu dois commencer à travailler dès le début des préliminaires, en évitant que ta partenaire stimule les zones érogènes primaires, c'est à dire les parties génitales. De ce fait, ton énergie sexuelle est répartie à travers le corps et se défolies du pénis qui est donc moins fragile. Pendant l'acte, lorsque le niveau d'excitation augmente, fais une pause ou change de position. Une fois que tu te sentiras au contrôle de la situation, reprends. J'etais moi même évacuateur précoce, et j'ai suivi de la réeducation sexuelle grace à des exercices naturels quotidiens. aujourd'hui je suis guéri grâce à ce programme: https://controler-ejaculation.com
    Je te souhaite de guérir rapidement!

Commentaire

• Re: Ejaculation précoce

​Télécharger la méthode R-Metto pour arrêter l'éjaculation précoce définitivement sur <lien supprimé par le modérateur>
      ​Télécharger la méthode R-Metto pour arrêter l'éjaculation précoce définitivement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X