publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre ce principe de vouloir un gosse aussit tot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre ce principe de vouloir un gosse aussit tot

personnellment je suis contre qu'une gamine de 14 15ans veuille devenir mère pck je trouve ça insensé encore 20-25 ans ok c'est normal mais 15 ans quoi , je toruve ça répugnant aussit que les parent laisse faire ça quoi , les études vous y penser aussit ya pas que les bb dans la vie quoi , critique s'abstenir pck je suis déjà éner ver en écrivant ce texte

• Re: Contre ce principe de vouloir un gosse aussit tot

--'

Tu crois ne pas recevoir de critique? Pk viens tu déballer ta haine envers les jeunes mères ? Sais tu que ce n'est pas l'âge qui fait la qualité? Ma mère m'a eu a 40 ans et j'ai finit en foyer a 5 ans car elle se drogué et était alcoolique!! Par contre moi qui suit mère de deux beaux et adorable bébés (tomber enceinte de ma première a 17ans) je m'en occupe très bien! Ils ne manque de rien et sont mieux élevé que la plupart des goss de leur âge! Arrêtes de généraliser! C'est un manque total de respect!

Commentaire

--'
      .

peut-ètre mais je n'ai fait que de dire mon point de vue et quand je vois les message de certaine fille sur internet mais je me dit que la puberté intervient aussit très tot voir trop tot, je ne vient pas déballer ma haine pck j'aurais jamais accepter d'ètre père a 15 -16 ans je ne voit pas l'utilité d'avoir un enfant qui pourrait nous confondre avec son grand frère (dsl pour la blague un peu relous), je pense que le gouvernement devrais instorer une lois pck ça fait pètre sourir des parent de voir une jeune avec un bb mais pas moi ce n'est pas un age pour avoir un enfant voila

Commentaire

..

Tout ce que je pense c'est que ça dépend! C'est la société qui nous dit a quel âge c'est le plus favorable d avoir des bébés.. Comme pour tout le reste.. Mais en vrai c pas l âge qui compte c'est la maturité! Pour parler de papa, désolé mais le père de mes 2 bébés était plus âgée que moi, pourtant il c'est montrer immature, indifférent envers ses enfants et me rabasser! Par contre mon nouveau copain qui a mon âge lui s'occupe parfaitement bien de mes enfants, tout autant pour l'autorité, la douceur, et les gestes du quotidien.. Les clichés c'est chiant sérieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
        X