publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et varicelle

Bonjour,

Une amie vient de m'apprendre qu'elle a la varicelle et je l'ai vue recemment, elle etait donc contagieuse a ce moment-la. Je m'inquiete de savoir quels risques on encourt enceinte si on ne l'a pas eue avant?
    Autre question, il parait que les grands-parents s'ils sont ages et meme s'ils l'ont deja eue, encourent un risque de zona s'ils sont en contact avec une personne qui a la varicelle, savez-vous si c'est exact?
    Merci pour vos reponses.

• Effectivement

c est a éviter, perso j ai eu la varicelle etant petite, mais pour ma premiere grossesse, mon neveu avait la varicelle et la mater m a deconseillé d avoir des contacts avec lui et ses parents car j etais en début de grossesse et il peut y avoir un risque surtout le premier trimestre (zona effectivement pour moi et retard de croissance, malformation cardique pour le bb)
    ma belle mére qui a été en contact avec mon neveu, elle avait deja eu la varicelle et bien elle a attrapé un zona, elle etait bien arrangé, tout le coté droit du visage etait atteind.
    voilà

Commentaire

• Up!

up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X