publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et varicelle

Y'a t'il un risque?

Je m'explique:

Je suis enceinte de bb2 (6SA 6) et ma petite louloutte de 15 mois a été en contact avec un petit garçon qui vient de développer la maladie.

J'ai eu la maladie (dans ma jeunesse lointaine )

Si ma fille développait la varicelle quels sont les risques encourus pour moi et ma mini crevette?

Merci pour vos temoignages et bonne journée à toutes!

Lyne71

• Aucun risque

si tu as déjà fait la varicelle en etant plus jeune,il n' y a aucun risque pour le bébé!!
    par contre ta patite puce ne peut developper la maladie que dans 14 jours!!

Commentaire

• Aucun risque
      Oui

Le médecin m'a dit que l'incubation pouvait être de 3 semaines.

Merci pour ce renseignement, ça me rassure un peu!

Commentaire

• Pareil

pas de risque tant que tu as eu toi même la varicelle.

Commentaire

• Bonjour!

Un de mes enfants a la varicelle en ce moment! Et plutôt carabinée! J"e suis enceinte de BB5 ( 8 sg ) et je ne m'inquiète pas: je l'ai eue étant petite fille et qd on l'a eue on est totalement immunisée!

Pas de panique ...

il y a suffisamment de maladies potentiellement à risque pour le foetus ....

Cela devient très stressant une grossesse!

A bientôt!

Commentaire

• Bonjour!
            Oh oui

c'est stressant!

Surtout lorsqu'on doit s'occuper de nos petits bouts on ne peut pas faire autrement que d'être confrontés à de nombreux virus

Merci en tout cas pour vos réponses rassurantes!

Commentaire

• Aucun

car tu l'as deja eu et ensuite ce n'est dangereux que dans le dernier mois de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X