publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle chez bb1 et grossesse :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle chez bb1 et grossesse :???:

Mathis a vraisemblablement la varicelle. Je suis enceinte de 10SA. D'apres ma mere, j'ai déjà eu la varicelle.

Donc normalement, d'apres mes connaissances, pas de probleme pour moi.

Mais j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont été dans ce cas et ce que leur a dit leur medecin, si elles ont eu une confirmation sur prise de sang de leur immunité contre la varicelle, plus d'écho de surveillance...

merci de m'aider.

Cat

• Oui

j'ia ete dans ton cas pour bb3 avec mes grands

si tu as dejà eus la varicelle pas de soucis,si tu as un doute,demande une pds a ton medecin traitant qui verifira les marqueurs

Commentaire

• Oui
      Non pas de doute

ma mere dit avoir du arreter de bosser 3 semaines completes, que j'avais des boutons partout, que ça grattait ... donc j'ai confiance!

merci.

Cat

Commentaire

• Pas de soucis

Du moment que tu l'as eu. Mais ton doc ne t'a pas fais faire un diagnostique lors de ta première prise de sang? Enfin quand je dis diagnostique je parle entre autre de vérifier l'immunité à la varicelle, au même titre que la toxo

Commentaire

• Pas de soucis
          Non

j'ai pas encore fait de PDS, j'attends de tout faire avec le depistage HT21. j'étais immunisée contre la toxo donc il n'y avait pas d'urgence à en refaire une .

Merci
          Cat

Commentaire

• D'autres experiences?

merci
            Cat

Commentaire

• Prise de sang

tu peux faire une pds pour savoir si tu es ou non immunisée.

Moi je ne l'étais pas pour ma 1ère grossesse. J'ai donc été vaccinée avant la 2ème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X