publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vêtements de grossesse et allaitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vêtements de grossesse et allaitement

bjr à toutes,
    ayant allaité mes 2 enfants un an, je voudrais créer une ligne de vêtements de grossesse qui puisse se porter pendant l'allaitement.
    j'aimerais échanger des points de vue sur ce thème.
    pour mieux cibler vos attentes , j'ai élaboré un questionnaire pour celles qui voudraient bien y répondre. je vous le transfert par email.
    merci

• Moi je veux bien

Bonjour,

J'ai allaité ma première puce pendant 3 mois (j'aurai voulu faire plus, mais retour au boulot oblige...). Je suis enceinte de la 2ème (naissance prévue en mai 2009) et je compte faire la même chose.
    Si tu le veux, tu peux m'envoyer ton questionnaire à nadege.verite@yahoo.fr

A bientôt.

Commentaire

• Vêtements de grossesse mitmatmama

Moi, j'ai découvert récenment la marque de vêtements de grossesse Mitmatmama. Ils ont des robes très chics et sympas! Voici le lien: http://www.mitmatmama.fr/

Commentaire

• Re: Vêtements de grossesse et allaitement

Moi je connais un site super pour les vêtements de maternité, c'est Modern Eternity, vous pouvez retrouver leur site sur Google. Ces vêtements sont super parce que on peu les réutiliser après la grossesse ! ça m'a beaucoup aidé !

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X