publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le zona est il dangeureux pendant la grossesse :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le zona est il dangeureux pendant la grossesse :???:

ma super voisine vient de me saluer et de me faire la bise, puis me dit "ça va pas j'ai le zona".......

merci de m'avoir fait la bise... du coup j'ai geulé j'ai dit j'espère c'ets pas contagieux vieux mon état !!!!!

ça me saoule ça les gens malade qui se permettent de faire la bise, à une femme enceinte en plus....

le zona est un derivé de la varicelle je crois

je l'ai déjà eu étant petite

je suis peut être parano mais j'ai peur qu'elle me l'ai refilé maitenant

qu'en pensez vous???

marie 30sg 5

• Oui

Le zona est une des variations de la varicelle et généralement il se produit lorsque la personne a déjà eu la varicelle, donc en gros, nous pouvons toutes et tous en avoir 1 ou plusieurs !

A la limite, demandes un avis à ton gynéco ou ton médecin

Mais ne te mets pâs la pression pour autant ma chef en a fait un l'année passée et ce n'est pas pour autant que nous l'avons tous eu, même si elle nous faisait la bise le matin

Axelau

Commentaire

• Oui
      Ok mais

c'est surtout si je l'ai je sait pas les risque pour bébé ?

en tt cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

Commentaire

• Ok mais
        Je ne sais pas non plus !

Donc pour moi, il vaut mieux prévenir que guerir, donc téléphone à ton gynéco ou passes à la pharmacie

Commentaire

• Alors..

oui le zona est un dérivé de la varicelle, et se contracte si tu n'as pas eu celle-ci ou alors si tu l'as eue pas pas suffisament forte.
          Mais ne t'inquiéte pas trop car là ou c'est trés vicieux c'est que c'est contagieu 15 jours avant l'apparation des boutons, donc là tu ne crains rien.

Prend quand même contacte avec ton gynéco mais ne t'affole pas.
          nateoo.

Commentaire

• :triste:

oh là là c'est affreux les trucs que j'ai lu sur le net si bébé l'attrape, je vais appeler sos médecins ou un truc dans se genre qui me dira quoi faire...

j'ai vu que j'ai eu la varicelle à 3 ans et le zona à 9 ans

donc je devrais être immunisée.... je verrais bien

en tt merci pour vos rép les fille

Commentaire

• Faux!

me voilà rassurée, merci de ton message... comme quoi ça sert vraiment ce forum :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X