publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre enceinte et avoir ses regles ..???? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre enceinte et avoir ses regles ..???? :???:

Bonjour,

J'ai lu sur différent forum qu'il été possible davoir ses regle pendant une grossesse...
    Et mes amies me disent que c'est Impossible !!!

j'ai eu plusieurs raport pendant les vacances et il ni avait ni préservatif ni pillule, je n'ai pa pris la pillule du lendemain.
    puis j'ai eu un raport pendant mes regles qui n'était pas proteger non plus.
    alors je voulais savoir si il été possible que je soit ENCEINTE et si je devais faire un teste.

AI-JE DES RAISON DE MINQUIETER ????

AI-JE DES RISQUES DETRE enceinte ????

• Hello leilabebe

A partir du moment ou tu as eu des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.
    Cependant avoir ses règles en étant enceinte reste un phénomène assez rare. Achète un test en pharmacie afin de te rassurer et pense a te protéger lors de tes prochains câlins afin de ne plus vivre cette période de stress. Mais je te le redis apres en avoir parler à mon gygy les saignements en étant enceinte c'est pas courant. J'espère que pour toi ce sera le cas !!!

Commentaire

• Ca arrive

J'ai eu mes règles alors que j'etais enceinte de 2 semaines : ce sont des "règles anniversaire" qui sont à priori un peu moins abondante / plus courte que les règles normales. ca arrive mais c'est très rare !

De quand date tes rapports?
      Il faut que tu attendes au moins 2 semaines après la date et fais un test urine, mais franchement je ne suis pas trop inquiète pour toi :
      Pdt tes règles, 0 risque de tomber enceinte, et si les autres rapports etaient juste avant tes regles, je pense pas que cela soit la meilleure période.

Commentaire

• G une copine

qui prenait la pillule, avait c règles et était enceinte. c possible!

Commentaire

• Hello leilabebe
          C'est pareil pour moi

Salut voila j'ai pris le soin de lire chaquns de vos témoignages,je me permet de rajouter le miens voila je presente tout les symtomes de la grossesse,et j'avais un retard de dix jours avant que mes regles tombe ce matin!
          Moins abondantes que d'abitude les symptomes persistent !Je ne sais pas si je suis enceinte,en tout cas j'en resen vraiment le symptomes voila bon courage a toutes les filles

Commentaire

• Re: Etre enceinte et avoir ses regles ..????

Oui c'est possible

effectivement, on peut avoir ses règles et être enceinte mais c'est plutôt rare. Un article intéressant sur les règles anniversaire (car c'est le nom qu'on donne à ces règles) à lire ici: http://www.pourquoicomment.fr/comment-savoir-si-on-est-enceinte/ !!!
            dans tous les cas, un test reste la meilleure option (attention, le test de grossesse n'est pas fiable pour autant ) :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032014-08

publicité

Chargement...
            X