publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de grossesse et hématome :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de grossesse et hématome :-(

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de plus de 4 semaines, et depuis que je me sais enceinte je perds du sang quasiment tous les jours.
    Il y a dix jours, après des pertes importante & maux de ventre (idem règles) le Dimanche, je suis allée aux urgences et ils m'ont diagnostiqué un hématome assez gros mais que la grossesse continuait d'évoluer.
    Le fait de rester allongée toute la semaine dernière n'a rien changé, ma 2ème echo chez mon gy vendredi a montré qu'il n'avait pas bougé. Depuis j'ai repris une vie un peu plus active, et là ouf depuis vendredi plus du tout de sang, plus de douleur.

Croyez vous que cela soit bon signe?

J'ai ma prochaine écho Jeudi, et j'apréhende bcp car apparement c'est 50/50...
    et j'espère peut etre voir un embryon / battement cardiaque si tout va bien.

Qui a déjà vécu ça? Ca peut durer longtemps?
    C'est tellement dur de ne pas savoir, et de ne pas pouvoir se projeter....

Merci beaucoup!!!!!!!!

• Début de grossesse et hématome

Personne les filles?
    Qqun peut il m'aider? :-/

Commentaire

• Début de grossesse et hématome
      Salut!

je comprends ton inquietude mais il faut essayer de rester serreine , et le fait que tu n ai plus de saignement c est plutot bon signe , tu ne trouves pas ? mais ton medecin n et as pa sdit de quoi ça vient? allez je te tiens les pouces et donne moi de tes nouvelles courage!

Commentaire

• Je suis également dans le même cas

Moi ce sont des pertes marrons...

Je suis allé a la maternité, ils m'ont diagnostiqué une infection vaginal...
        Mon conjoint et moi avons été traité...

1 semaine après et les pertes persistent
        Je suis retourné a la maternité et là on diagnostique un hématome

J'ai tellement peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032010-03

publicité

Chargement...
        X