publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse seule :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse seule :?:

J'ai 36 ans, et j'ai appris ma grossesse la semaine dernière. Il s'agit de la première, et j'ai depuis quelques jours des douleurs similaires à celles que j'ai la veille d'un cycle. Je m'inquiète fortement (peur de perdre l'enfant par exemple) et je voulais savoir si ces douleurs (bas du ventre et reins) étaient normales.

Merci de vos réponses

Sandrine

• Ça dépend

tu peus ressentir ce genre de douleurs au début c'est normal, ton utérus se modifie pour ton bébé... si ça dure trop telephone à ton doc ou à ton gynéco juste pour voir ce qu'ils en pensent.... pour moi, tant que tu ne saigne pas, ça va...

Courage

Commentaire

• J espere que tu vas mieux!

coucou

moi aussi dans les premières semaines j'avais eu ça et là c'est la semaine anniversaire de mes règles et j'ai ces mêmes douleurs.
      masse toi les reins avec de l huile d'amande douce par exemple , fais des respirations profondes comme au yoga, détends toi, et si cela persiste va voir ton médecin, mais normalement je ne pense pas que ce soit grave...et surtout bannis ces vilaines pensées, il faut penser positive quand on est enceinte!
      prends soin de toi!

Commentaire

• Repondre grossesse seule

ne t'inquiete pas c est normale par contre si tu a trop mal au ventre puis tu a des saigment il faut que tu aille au urgence ca ma deja arriver et je n e l ai pas perdu alor ne t inquiette pas ce n est pas bon pour le bébé

Commentaire

• Sandrine

ne t'inquiete pas c est normale par contre si tu a trop mal au ventre puis tu a des saigment il faut que tu aille au urgence ca ma deja arriver et je n e l ai pas perdu alor ne t inquiette pas ce n est pas bon pour le bébé

Commentaire

• Coucou

moi aussi j ai eu des douleurs similaires et je pensais que j'allais avoir mes règles et j'ai appris il y a 2 jours que j étais enceinte

alors tu vois je pense qu ils faut pas s inquiéter...........

demain je vais chez mon gigi pour faire un controle

je suis enceinte de 20 jours...hihihihihih

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
            X