publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question diabète gestationnel? svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question diabète gestationnel? svp

je viens d'avoir les résultat da ma pds pour le diabète gestationnel... et apparament mon taux est vachement élevé... 1.87 au test O sullivan j'ai pas eu d'explication mais d'après ce que je peux voir je fais bien du diabète!!! est ce que quelqu'un sait ce qu'il m'attend
    j'angoisse ma puce est prévue pour le 23 mai qu'est ce que ça va changer pour le reste de ma grossesse? est ce dangereux pour bb???

svp éclairez moi

Magalie

• Comme

les derniers mois les bb grossissent un peu trop, en general on declenche l accouchement biensur apres la barre des 37 sa date apres laquelle ton petit bout ne risque plus rien!! tu verra surement ton petit avant le 23 mai!!! ne t inquiete pas avec un bon suivi il n y a pas de risque!!! bonne fin de grossesse

Commentaire

• Comme
      Merci

à la 2ème écho on m'a dit qu'elle était un peu grande mais rien de plus... j'espère en savoir un peu plus la prochaine fois.

merci beaucoup

Commentaire

• Merci
        Tu

seras suivie bien en particulier pour ce diabete et pour le fait qu elle soit un peu grande ne t en fait pas parce les echos parfois....euh... on m avait annoncé un bébé dans la moyenne mais dans les tout tout petit,il est né à 3.670kg!!! la blague! allez courage bisous a toi et ta puce que tu recontreras un tout petit peu plus tot que prevu!! biz tiens nous au courant!!

Commentaire

• Avant

Avant de parler d'un quelconque déclenchement, on va sûrement te faire passer le même examen mais sur 3 heures... En fonction des résultats, on va te prescrire un régime alimentaire et un contrôle de ta glycémie pour voir si le régime seul suffit. Et si les résultats sont bons, outre le régime, tu vivras la fin de ta grossesse normalement. Pas d'inquiétude à avoir !

Biz

Saturnette - 37 SA et pas de déclenchement prévu malgré un diabète gesta

Commentaire

• Tu
            En effet

c'était pas du tout petit!!! merci beaucoup saelle

biz

Commentaire

• Avant
              Ouf

merci saturnette, c'est rassurant car quand on commence à regarder sur internet les infos sur le diabète gesta... bah ça fou un peu la trouille

merci bcp

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X