publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète gestationnel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète gestationnel

Bonjour à toutes!

Je viens de recevoir mes resultats de glycemie. Je suis bien au dessus de la moyenne.

En attendant le rdv du gyneco le 9 mars, j'aimerai avoir une liste des aliments a indice glycemique faible pour reduire la glycemie avant le prochain controle.

Pensez à moi, si vous avez cette liste!

• Ce n'est pas tout à fait

comme cela que ça marche!
    tout est controlé sur une journée avec un plan alimentaire donné par un diététicien

en attendant, arrête juste le sucre, les yaourts sucré, le miel, et tout ce qui contient du sucre; surtout n'arrete pas les pates, le riz...

tes résultats, c'est ceux du o'sullivan ou celui hpo (3h00)?

lilie
    37SA 5 diabète gestationnel insulinaire

Commentaire

• Ce n'est pas tout à fait
      O sullivan

Mes resultats sont du o sullivan : 1,7

Pour ma 1ere fille j'ai fais aussi un diabete gestationnel qui est parti apres avoir fait un petit regime.

Mais cette fois ci, je fais attention au sucre et j'ai quand meme du diabete!

Commentaire

• O sullivan
        Moi je suis

à 1,6, je dois faire le hpo avant le prochain rdv le 9 mars, ça me gave !
        Je crois que ce n'est pas pke tu as dépassé le taux limite d' l'o sullivan que tu fais du diabète ms si tu en as fait déjà, là...
        biz et patience !

Commentaire

• O sullivan
          Alors le meilleur conseil

c'est de faire le hpo avant d'aller voir ton gynéco, comme ça tu auras les résultats...vouloir faire des choses pour diminuer les résultats me semble risqué car cela peut marcher pendant un temps mais après tu ne sauras pas que tu fais du diabète si tu n'es plus suivi pour ça..et quand l'hormone hyperglycémiante sera à plein au 8ème mois, cela me semble risqué pour bébé!!

donc fais les tests, attends les résultats et soit suivie; ne change rien d'ici là
          bon courage
          lilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X