publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: decouragée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: decouragée...

voila , je suis en essaie bébé depuis le mois d octobre 2008 et toujours rien. Je dois préciser que j ai 42 ans et donc c est beaucoup moin facile qu 'a 20 ans , mais je n aurais jamais imaginé que ce soit tellemnt dur. J ai deja 5 enfants et tellemnt envie d un petit 6 ème !!!! a chaque fois j ai mes règles et je suis complètement déprimée . Mes filles me disent tout le temps qu il n y a pas de raison qu eça ne marche plus mais ces derniers temps je me dis qu e si ça se trouve j ene peux plus en avoir, qu ej ai peu etre quelque chose qui ne va pas en bref je suis completement decouragée... je précise que pour les cinq je suis toutjours tombée enceinte quasiment tout de suite et la cette attente me rends dingue au point qu en ce moment jesuis sous antidepresseurs ... enfin voila est ce que quelqu un me comprends j attends des messages qui m encouragerai un peu , c est assez difficile de n epas pouvoir toujours en parler autoutr de moi car je n ai pas envie de "saouler " les gens tout le temps j éspère avoir des reponses merci

• Courage

Avez vous essayer de faire des test d'ovulation?ça vous permettra de savoir déjà si vous ovuler, et ensuite de savoir la période la plus probable pr tomber enceinte.
    sinon, je vous direz de ne pas trop attendre avant d'aller consulter si vous désirez un autre enfant, votre âge avance... allez consulter, peut etre que il suffira d'un peu d'aide médicamenteuse pour vous tomber enceinte.

Commentaire

• Courage

Je suis maman de deux garçons que j'ai eu sans aucune difficulté. (enceinte en 2 mois). Pour ma troisième grossesse, ça n'a pas été le cas. J'ai fini par consulter mon gnéco qui m'a prescrit des examens dont une hystérographie. C'est là que l'on s'est rendu compte que les deux trompes étaient bouchées, mais pendant l'examen on a également pu en déboucher une. Et quand j'ai arrêté d'ypenser pour me consacrer à autre chose, je suis tombée enceinte(3 mois après l'hystéro). Ma petite fille doit arriver fin mai. Mieux vaut consulter si tu n'as jamais eu de difficultés mais attention aux antidépresseurs, le gynéco peut vouloir attendre a fin du traitement.
      Courage

Commentaire

• Courage
        Merci de ta reponse

oui j ai essayé les test et ça n a rien donné, je prends ma température tout les matins .... ce mois ci j avais plus d une semaine de retard et finalement j ai eu des saignement une journée , vraiment bizarre, des medicaments j en prends depuis deux mois , de l utrogestan pour favoriser une grossesse, bon pour linstant il faut que je sois patiente mais comme tu l as dis mon age avance et c est surtout ça qui m angoisse!!!! en tout cas j ai rv le 27 mars chez le gyneco on verra bien ce qu il dit, en tout cas merci de tes conseils avisés, je pense qu etu dois etre plus jeune que moi (tu peux quand meme me tutoyer!!!!) je te tiens au courrant a bientot nat

Commentaire

• Courage
          Merci !!

peu tu me dire ton age , c est vrais qu il faut s occuper pour n eplus y penser mais bon !! les antidepresseurs ne sont pas un problème d après mon medecin , de toute façons j ai bientot fini le traitement merci de ta reponse j ete dirais quand j eserais passé chez le gyneco (27 mars)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
          X