publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help; age gestationnel en sa ou sg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help; age gestationnel en sa ou sg

vivant en asie difficil de comprendre gyneco elle me dit que l age gestationnel 6 weeks 3 /ca veut dire 6,3 sa ou 6,3 sg
    un tt grand merci

• Je ne suis pas une experte mais...

(coucou au fait) l'age gestationnel ca veut dire que tu es enceinte de 6 SG 3
    Ici en Europe c'est l'inverse enfin pour moi en belgique en generale les gygy parlent en semaines d'amenhoree c'est a dire a partir de tes dernieres regles...
    Voilà j'espere t'avoir un ^peu aidée
    Bonne grossesse
    Gabrielle

Commentaire

• Coucou

C'est à toi de compter, car je ne sais pas quelles habitudes ils ont où tu habites.

En Belgique les médecin comptent en sa.

Si tu as eu tes dernières regles il y 6 semaines et 3 jours, tu en es à 6sa, si tu les as eu il y à peu près 8 semaines tu en serais à 8sa et donc 6sg.

Commentaire

• Je ne suis pas une experte mais...
        Merci merci

si je comprend bien en asie il comptent 40 semaines de grossesse et en europe 42 alors?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X