publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète gestationnel quels symptômes quel régime ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète gestationnel quels symptômes quel régime ?

Bonjour,

Je me demande si je ne fais pas du diabète gestationnel. J'ai des fringales de sucré et quand je les ai assouvies je ne me sens pas bien : nauséeuse, mal à la tête, tête qui tourne.
    De plus, le mois dernier, j'ai pris beaucoup de poids d'un coup.
    Je suis un peu perdue avec les questions d'indice glycémique et je me demande quelle ration prendre. J'aimerais prendre les devants en améliorant mon alimentation.
    Je vous remercie de bien vouloir me donner des infos.

• Up

personne ?

Commentaire

• Coucou

déjà il faut en parler à ton médecin, qui te fera certainement une ordo pour faire le test o'sullivan, ensuite le diabète pourra être diagnostiqué ou non.

On ne peut pas te dire quelle ration prendre, cela dépend de ton poids, de ton âge, du stade de ta grossesse============> va consulter un doc pour être fixée

la seule chose que tu peux faire pour l'instant c'est manger aux heures des repas de manière équilibrée, beaucoup de légumes verts, un peu de féculents et pas 15 tonnes de matières grasses ni trop de produits sucré. Si tu as des fringales mange un yaourt, une pomme mais pas de salouppppperies type barres chocolatées, bonbons, elles n'ont aucun interet nutritif !

voilà

biz

The

Commentaire

• Merci

Pas d'O sullivan avant le mois prochain d'après gygy. Mais j'ai fait le test du diabète postprandiale vendredi.

Merci pour les infos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X