publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: diabète gestationnel :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: diabète gestationnel :!!!:

bonjour,

je suis allée faire le test O'Sullivan ce matin, je viens d'avoir les résultats :

- à jeun : 0.99
    - 1 h après 50 g de glucose : 2.01

j'ai téléphoné de suite à mon gynéco qui me demande de prendre RV dès lundi avec mon endocrinologue qui est également diabétologue, je lui ai demandé si j'allais être sous insuline, il m'a dit que non car j'avais un bon taux à jeun mais qu'il fallait la voir rapidement afin qu'elle me donne un régime et que je me pique 6 x / jour, j'ai eu ça pour ma fille il y a 5 ans enceinte, mais je ne me souviens plus des examens qu'elle m'avait demandé de faire, pouvez-vous me renseignez svp ?

merci par avance,

Lolo

• Personne

merci par avance,

Lolo

Commentaire

• Normalement

apres le O'sullivan tu devrais aller faire un HGPO c'est a dire boire cette fois 100g de glucose puis se faire piquer toutes les heures pendant 3heures, c'est pas cool mais selon les valeurs ca peut t'eviter tout les inconvenients.
      bonne grossesse!!
      courage!

Commentaire

• Normalement
        Merci à toi

et de m'avoir répondu

bisous,
        Lolo

Commentaire

• Normalement
          Non

quand le taux après une heure est supérieur ou égal à 2, le HGPO n'est pas pratiqué et le diagnostic de diabète gestationnel est directement posé.

Commentaire

• Non
            Ok merci

bon de toute façon demain j'appelle mon endocrino en espérant qu'elle me prenne au plus vite :-/ ça m'angoisse tout ça !

merci pour ta réponse,

Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X