publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque pour le bébé quand on fait du diabète gestationnel?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque pour le bébé quand on fait du diabète gestationnel?

Bonsoir !
    Je voulais savoir quels étaient les riques pour le bébé lorsque l'on a du diabète gestationnel.
    merci de me répondre
    Elo

• Beaucoup

de chose en realité MAIS si ton diabete est pris en charge et controle y a quasi aucun risque.

le bb risuqe de souffrir de macrosomie (mon fils en a souffert :-( ) c'est a dire gros bb et epaules tres larges :fou:

le nouveau né peut faire des crises d'hypoglycemie du au manque de sucre (ds le ventre maternel il avait des doses incroyables de sucre et du jour au lendemain il n'en a plus) ces crises peuvent avoir des sequelles neuroliques. C'est pour cela que le nouveau né subit des dextros a la maternité tte les 4h pour surveiller son taux de sucre

le nouveau né peut etre en detresse respiratoire a la naissance (comme mon fils)

et malheuresemnt ds le pire des cas le bb peut mourir unitero (overdose de sucre, bb etant vraiment tres gros ect...)

MAIS je le redis si tu es suivie y a peu de rsique!! j'ai fait un diabete gestat, j'ai été suivie de tres pres 3 fois par semaine a la clinique et controle de glycemie et moni a chaque fois!! echo egalement pour surveiller l'evolution de mon bb. Mon accht a été declenché a 37SA (heursement) et mon bb pesait deja 4kg pour 52.5cm
    aujourd'hui mon fils a 2 ans et se porte comme un charme.
    je suis enceinte a nouveau et j'ai de gros risque de refaire un diabete gestat mais je suis confiante car je sais que j'aurais une surveillance particuliere.

bizz
    blandine

Commentaire

• Essentiellemnt

un bébé prématuré... avec une "finition" pas top...

plus des pbms à l'accouchement...

bref, en général, les femmes qui en font sont super suivies !

Commentaire

• Up

s'il vous plait les filles !
        Elo

Commentaire

• Up
          Merci

.... de rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité