publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte à 50 ans ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte à 50 ans ?

Bonjour,
    Une femme pas encore ménopausée de 50 ans a combien de chances de tomber enceinte ? Elle a 3 enfants et a fait une fausse couche il y a 5 ans. Ses règles sont très abondentes, mais régulières en général. Merci d'avnce pour vos réponses !

• La réponse est oui

Bonjour Lola

Tant qu'elle est réglée, et tant qu'elle a une activité sexuelle, une femme, même à 50 ans peut être enceinte.
    Les ovules ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'à 20 ans ; la fertilité baisse, biensûr ; mais s'il y a toujours ovulation, il peut y avoir fécondation.

C'est pour cela que les femmes en pré-ménopause qui ont toujours leurs règles et ne veulent plus d'enfants, sont incitées à garder un moyen de contraception efficace.

Quant à celles qui veulent un "petit dernier pour la route"..... il y a toujours un espoir !

A bientôt.

Galit

Commentaire

• La réponse est oui
      Bonjour

ton message redonne espoir ,moi je suis tombee enceinte en oct dernier j allai avoir 47ans ,trop contente mais ma joie n a pas dure car lors de ma 1 echo,la clarte nucale etait de 4 mm ,g fait l ex amen pour la trisomie21 et ca c revele positif!!!!!!!!!!!!!!!!!la descente aux enfers.. g du prendre la decision supreme ,g fait 1 curetage a 3 mois alors que j allais bien ....et g eu mon retour de couches 6 mois apres ..maint je ne pense qu a 1 chose c de retomber enceinte alors quelles sont mes chance???????? Suis desesperee..wanda.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042009-08

publicité

Chargement...
      X