publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète gestationnel=suivi intensif ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète gestationnel=suivi intensif ?

je fais suite à un autre post "que manger au ptit déj quand on a du diabète gestationnel".
    je fais donc de nouveau pour bb2 du diabète gestationnel (je l'ai constaté en me piquant avec mon appareil cette semaine). je vois mon docteur demain mais je me demandais si vous aviez toutes eu un suivi intensif de grossesse à l'hopital ou à la clinique à partir du moment où votre diabète a été détecté.
    car pour bb1, ça a été pris en charge hyper tardivement (8 mois) mais à partir de là : j'avais des écho tous les mois plus je crois monitoring plus bien-sûr régime et "piquage" 6 fois par jours.
    et vous
    merci
    marie

• J'ai

répondu sur lautre post a cette question

Commentaire

• Je n'ai pas fait de diabete gestationnel

pour ma grossesse mais c'etait tout comme j'ai été suivi par un nutritionniste diabetologue qui m'a donné une alimentation à suivre tres stricte, ainsi que monitoring,prise de poids, prise de tension et prise de sang toutes les semaines de 5 à 9 mois.
      je n'étais pas limite, le test de glucose était bon mais comme j'etais en surpoids je faisais partie de la catégorie à risque donc surveillance accrue. pour l'echo j'en ai pas fait plus parce que je ne prenais pas de poids avec mon alimention suivie donc pas la peine.

Commentaire

• J'ai
        Oui

j'ai vu
        mais c'est en lisant ta réponse que je me suis demandée ce quel type de suivi elles avaient eu vu que le tien a été un peu différent du mien :j'ai échappé à l'hospitalisation et à la famine
        merci pour ta réponse

Commentaire

• Alors,

j'ai été suivie par un endocrino en , tous les 15 jours...jusqu'à la fin de la grossesse. C'est tout, je surveillais ma glycémie avant et après chaque repas et j'étais sous insuline parce que l'endocrino trouvait que la gynéco m'avait envoyée le consulter trop tard.
          Pas de monitoring, ni d'écho en ...à la naissance, glycémie pour bb et moi...tout était normal!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X