publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je faire une pds ou attendre k'en pensez vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je faire une pds ou attendre k'en pensez vous

voila j ai fait une fausse couche le 15 dec 2008 et nous avons reessayé de creez bb1 pour la premiere fois ce mois la d apres mes cycles et une bandelette test d ovulation j ai ovulé le 23 fev donc d apres mes calcul j aurai du avoir mes regles le 10 mars , je sais, nous sommes ke le 12 mais j ai kan meme fait un test pipi ki est negatif!! j ai la poitrine plus gonflé et plus ferme des tiraillement dan le bas du ventre .. habituelement kan je vais avoir mes regles j ai de forte migraine.. et la ce n est pas le cas.. aidez moi pensez vous ke je doit encore attendre? ou faire une prise de sang? ou a votre avis c simplement mes regles qui vont arrivés!! le desir d'un enfant est tellement fort ke j ai peur de me donné de fo espoir et d etre tres decu!!! merci d avance de vos temoignages bisous a tous .. a jen

• De maman à futur maman

j'ai lu ton message, seulement aujourd'hui j'espère que tu as eu ta réponse, si c'était moi à la date de ton message jaurais fait un test comme toi,là seule chose c'est que généralement le test si il est négatif il y a de très forte chance que ce soit non. Il peu arrivée que suite à une fausse couche, tu fasses un blocage,ce que j'appellerais une grossesse nerveuse,d'ou les symptomes que tu as poitrine, mal au ventre, nausées. Mais le plus sur par rapport à un test, c'est de faire une prise de sang pour moi c'est le plus sur et comparativement à un test c'est remboursé par la sécu. bisous à toi et sincèrement j'espère que ça à marchée pour toi

Commentaire

• Salut

honnetement j étais comme toi le mois dernier, convainqu d etre enceinte avec tous les symptomes qui vont avec et meme après le test pipi négatif je voulais encore y croire mais bon voila , quand on le veux vraiment c est dur, tu sais les symptomes tu peux aussi bien les avoir avant les règles , c etait en tout c as mon cas!!! a moin s qu ebien sur tu est plus de chance que moi, bon moi j ai 42 ans donc c est plus dur tiens nous au courrant et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
      X