publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colique nephrétique grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colique nephrétique grossesse

bonjours, j'ai 18 ans, c'est ma première grossesse(17sa) et bb va bien.
    mais moi, j'ai très mal aux reins depuis qlq temps.
    à 16 ans , j'ai eu une crise de colique nephrétique aigue qui m'a fait très très mal pendans 6 heure puis j'ais éliminé le calcul par la vessie.
    à 17 ans, une autre qui à durée 8 heure, douleures inssuportables, j'ai pris de la morphine mais sans succès, sous perfusions toute la journée avec vomissement toutes les minutes, honnêtemment, j'ai cru que j'allais mourrir, mais, la chance, j'ai pu éliminé le calcul par la vessie, une fois de , j'ai encore échappé à l'opération!!!
    J'ai peur d'avoir une crise tout les ans.
    que faire? je suis enceinte et les symptomes des calculs sont présents!
    j'ai été aux urgences et ils m'ont fait fair une analyse d'urine pour voir si j'avais des calculs.
    en attendans les résultats, je panique, et si j'en refais une, et qu'ils doivent m'opéré, bb va mourrir??
    j'ai peur, je ne veux plus revivre ça, ja tiendrais pas en étant enceinte!!!
    si qlq à déjà vécu ça je l'invite à me répondre et me conseillé .
    merci d'avoir lus mon message un peu long (dsl)
    bisous
    chris 17sa 2.

• Colique néphratique à une semaine d'accoucher

Rassure toi, je suis également sujette à des coliques néphrétiques. Bien que pour ma première grossesse j'ai fait particulièrement attention à bien boire régulièrement, j'ai quand même fait une colique néphrétique et à une semaine de mon accouchement.
    Les symptomes ont été proches de ceux des contractions et ca ressemble à ceux de l'accouchement sauf que ca prend plus d'un coté que de l'autre alors qu'à l'accouchement, c tout le ventre et pas juste un coté.
    On m'a mise sous monitoring et il ne se passait rien. Attention car j'ai eu une sage femme qui pensait que c'était un accouchement "par les reins".
    Finalement, l'obstétricien m'a prise en charge, spasfon en perfusion et j'ai pu ressortir au bout de 48h sous surveillance (durée classique d'une crise quand on est enceinte d'après les sages femmes).
    J'ai pu accoucher sans pb une semaine après et ca n'a pas fait de complications.
    Si tu veux plus de détail, demande moi.
    Sophie

Commentaire

• Colique nephrétique 2ème grossesse

Bonjour,
      Lors de ma première grossesse il y a bientot 6 ans j'ai eu des coliques nephrétique avec dilatation du rhein droit, j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui a souffert de la même chose que moi lors de sa première grossesse a souffert de la même chose lors de sa deuxième grossesse.
      Je suis enceinte de mon deuxième enfant et j'ai vraiment peur d'avoir les mêmes souci que lors de ma première grosses se serait super gentil de me répondre en espèrant que sa me soulagera la conscience car je stresse vraiment avec sa.
      Bisous
      Lulu

Commentaire

• Kif kif

salut chris
        moi aussi je suis ateinte de colique nephretique depuis mes 16ans et je crois que c eriditaire, ma mere et mon oncle en souffre eux egalement depuis de nombreuse annees, je viens d'avoir ma 6eme crise il ya 2jours e je suis enceinte de 6mois,
        je peux te dire que g eu la peur de ma vie,je ne savais pas si je devais aller en urgence ou pas, j'avais peur pour mon bebe, qu'il aller peu etre pas supporter la perfusion et qu'il lui arrive malheure,g vraiment paniqué et en faie compte jen suis allee car mon mari ne voulai pas me laisser dans cet etat,je n'arretai pas de demander apres mon bebe,j'ete prete a supporter la crise et ne pas en subir les concequences a mon enfant,mais on m'a bien rassuré,que c'etai frequen pour la femme enceinte d'evoir cette crise pour cause d'ecce de calsium et en general ce ne sont pas des calculs mais plutot du sable et qu'il y'a un traitement adapter pour ce genre de probleme sans effet contradictoire pour l'enfant,
        conseil : bois ennormement d'eau c'es aussi tres bon l'enfant,ca vas t'edais a mieux evacuer ce sable mes surtout pas en crise car u vas avoir encore plus mal,et puis fais une echo pour mieu savoir de quoi tu en souffre mais on generale tu ne dois pas t'inquiete car la premiere crise est la plus douleureuse .
        bonne chance

Commentaire

• G vecu sa

coucou voila bientot 2 ans ke g accouché et kom toi j avai des colik nefretik a preske 31sa ils m ont placé une sonde et tou s est tres bien passé si ta la moindre kestion n hesite pa bisous

Commentaire

• G vecu sa
            Colique

coucou,je viens de lire ton msg,la semaine derniere je suis allé aux urgences car j'avais très mal au rein droit,je suis enceinte de 5mois,ils m'ont dit ke c'eait des coliques nephrétiques du a la grossesse et m'ont prescrit du spasfon et du paracetamol,si la douleur persiste et devient de plus en plus forte ils me poseront une sonde mais je ne l'espere car le bébé ne va pas trop aimer et il parait ke c genant merci de m'en dire car toi tu l'as eu

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X