publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide

bjr j ai fait une fc mi decembre a 3 mois de grossesse et depuis nous reesayons et la j aurai du avoir mes regles le 10 mars je n ai ke 3 jour de retard mais au cours du mois j ai eu enormement de perte blanches tres epaisse!!! dsl des details obligé de porter des serv hygié.. est ce ke des pertes abondantes kom ca peuvent etre un signe de grossesse?? je precise ke j ai fait un test pipi ce matin ki etait negatif donc jsui decu!! mais jnai pas de symptome kom si j allai avoir mes regles.. alors ke d habitude jsuis malade 2 jr avant, maux de ventre et migaine affreuse.. kelkun peut me dire si el a vecu la meme chose ke moi???? merci d avance et gro bisous a toute..

• J'attendrais un peu...

... si j'étais à ta place ... 3 jours de retard ce n'est pas énorme ... mais c'est quand même largement suffisant pour que le test pipi soit positif (peut être que tu ne l'as pas bien fait, à ce moment : essaies d'en faire un 2ème pour confirmer si c'est toujours négatif, attends 1 semaine admettons et vois si tu n'as toujours pas tes règles, tu pourrais alors faire une PDS éventuellement). C'est pas que je suis pour les détails spécialement mais est ce que tu as subi une aspiration, un curetage ou est ce que tu n'as pas eu besoin de passer par ces étapes pour ta fausse couche ?? Parce que, en fonction de ça, peut être que tu es un peu "détraquée"... je te dis ça car j'ai moi même fait 2 fausses couches et après l'une d'entre elles, c'était un peu l'anarchie au niveau de mes règles...
    Sinon, pour les pertes blanches épaisses, lors de mes grossesses, j'en ai effectivement toujours eu ...
    Voilà ! j'espère que tu arriveras bien vite à avoir ton petit bébé mais si tu peux essaies de ne pas trop "bloquer" dessus (tu es tombée enceinte une fois, pourquoi pas une 2ème ) car c'est peut être aussi là le problème... je me souviens avoir eu un retard de règles d'une bonne grosse semaine tellement j'étais obsédée par le fait d'être à nouveau enceinte (y'a une bonne part de psychologie dans tout ça)

Commentaire

• J'attendrais un peu...
      Coucou

merci de ta reponse , tu as raison il fo ke j arrete di pensé c une obsession, mais bon c pas evident!! sinon en effet j ai subit un curetage par aspiration, pour l instant tjr pas de regles a l horizon, je vais attendre lundi et sinon je ferai une PDS merci beaucoup , jte tiens o courant bisous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X