publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les lundis de 10h à 17h consultations reiki, sans rdv et tarif libre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les lundis de 10h à 17h consultations reiki, sans rdv et tarif libre

Tous les Lundis de 10h à 17h consultations Reiki, SANS RDV et TARIF LIBRE : vous donnez ce que vous voulez/pouvez !!!
    Le Reiki c'est...

* Un moment de détente profonde
    * Un stress envahissant, surmenage
    * Un rééquilibrage des énergies et fonctions du corps
    * Une difficulté affective ou relationnelle (travail, famille, couple)
    * Des émotions douloureuses, traumatisantes, difficiles à gérer (chocs, traumatisme, dévalorisation, perte de l'estime de soi, manque de confiance, angoisses, peurs, violence, dépression, autodestruction...)
    * Une période difficile à traverser (création projet, recherche d'emploi, dépression, croissance, bouleversement professionnel, affectif, séparation, deuil...)
    * Une recherche de soi même pour une meilleure authenticité
    * Un problème de surpoids ou cellulite
    * Une réconciliation avec le corps
    * La libération des raideurs, blocages, fragilités et faiblesse de l'organisme
    * La libération de douleurs chroniques
    * Un accompagnement à un traitement médical, un accompagnement pré et/ou post-chirurgical
    * Se ressourcer, prendre soin de soi, s'accorder un moment de sérénité pour refaire le plein d'énergie, libérer ses tensions, se sentir détendu et apaisé.
    * Idéal pour la future maman et son bébé.

Je vous propose de découvrir le REIKI pour une détente profonde, un instant pour soi, un instant de réconciliation avec son corps.

Le REIKI permet un rééquilibre du corps et des fonctions physiologiques.

Il agit comme un grand drainage et soulage les tensions physiques et psychiques.
    Il permet ainsi les déblocages de nuds dans les canaux de circulation de l'énergie.

Le corps est recentré, harmonisé et vivifié.

Le rythme vibratoire est intensifié : tout l'être est régénéré.

Le REIKI favorise une stimulation du mouvement de lénergie.

C'est une dynamisation qui rééquilibre tous les systèmes de façon naturelle : système nerveux, système sanguin, système digestif, système endocrinien, système d'élimination.

* Se détendre profondément
    * Retrouver un bien être, une harmonie
    * Stimuler ses processus de récupération, d'élimination
    * Reprendre contact avec ses rythmes personnels et véritables besoins
    * Se réaproprier son corps
    * Prendre soin de soi (remède à nombres de petits maux)
    * Stimuler sa vitalité et des élans de vie véritables

Le REIKI restaure l'unité de la personne (physique, émotionnel, mental, spirituel).
    Son action est régulatrice de divers déséquilibres comme maux de tête, fatigue, digestion difficile, nervosité, anxiété, stress, troubles du sommeil, raideurs ...

Le soin REIKI est un acte thérapeutique visant à restaurer l'harmonie physique, émotionnelle, mentale et énergétique de la personne lorsque l'intégrité du système énergétique et physique a été perturbée, entravant l ... à une détente profonde, à une vitalité bienfaisante, à la santé physique et psychologique.

Les soins REIKI ne visent pas à remplacer et ne dispensent pas d'un traitement médical.
    Le soin REIKI viendra en complément et en accompagnement d'un éventuel traitement en cours.

Selon les cas, le traitement peut seffectuer en une ou plusieurs séances.

Quatre séances rapprochées sont en général nécessaires pour voir s'amorcer le processus d'auto-guérison, mais des changements peuvent être perçus dès la première séance.

Lors de ces soins, je privilégie essentiellement l'écoute sensitive et énergétique du corps, ainsi que la considération de la personne dans sa globalité.

Centre de Médecines Naturelles
    "Le Temple du Bien-être"
    9 rue Molière
    Place de la République
    84150 Jonquières

Tel praticienne : 06.26.27.33.31

Ou par Email : tbe84@orange.fr

Site : www.tbe84.com rubrique soins Reiki

• :fou: un reiki plutôt contradictoire

Bonjour
    J'ai un employeur qui pratique le reiki , de manière plutôt intensive, pourtant je ressent des ondes négative venant de sa part.
    J'ai commencé il y a quatre mois, j'ai eu trés vite une douleur au niveau du coude puis les jambes , j'ai pensé que cela ne pouvais qu'être dus à moi même,
    puis les articulations, je remplace quelqu' un qui à justement des problèmes d'articulation, et comme je n'est pas pour habitude de croire à je ne sait quel truc spirituel, je prend un traitement au oligo élément et Prêle Harpagophytum , des bonne semelle au pied et c'est repartie pour un tour.
    Et bien non, je suis bien obligé de constaté un regard plutôt négatif avec un stress évident de la part de cette personne, bref je suis pas bien lorsque j'en sors, avec ma douleur au bras qui reviens aussitôt.
    Que pourriez vous me conseillé ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122010-05

publicité

Chargement...
    X