publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmv

Bonjour,
    je recherche des informations par rapport à des résultats de CMV.J'ai contracté ce virus pendant la grossesse. Je ne l'ai appris qu'à la naissance de mon bébé, qui l'a contracté (tests à la naissance).Pour lui tout va bien heureusement il n'a pas de sequelles en tout cas pour l'instant; Par contre ayant beaucoup de femmes enceintes ou susceptible de l'être dans mon entourage, j'ai demandé à faire le test pour savoir si j'étais encore contagieuse moi même. J'ai eu les résultats mais ni mon gygy ni mon médecin traitant ne savent les interpréter complètement. Est ce quelqu'un pourrait m'aider avec ces résultats : 1ère prise de sang: IGM positive et IGG 21ua/ml
    2ème prise de sang (après 3 semaines): igm positive et igg 22ua/ml
    merci pour vos réponses

• Cmv help

Bonjour

je me permets de t'écrire pour avoir ton avis
    je suis enceinte de 1mois et 1semaine, on m'a détecté cmv le jour où j'ai appris que j'étais enceinte de 15j
    IGG 63
    IGM 1.31

ils ont envoyé mon sang à Cerba pour dater l'avidité, et là taux IGG trop faible donc ininterprétable

ils m'ont refait une pds ce matin et ils ont pas voulu me donner les resultats car ils veulent recontroler

qu'en penses tu? et qu'en est il pour toi? Quels taux avais tu eu quand tu as été infecté???

MERCI à toi et à bientôt j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-11

publicité

Chargement...
    X