publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grossesse et hyperplasie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grossesse et hyperplasie

les filles, je voudrai savoir si une de vous a pu tomber enceinte avec une hyperplasie adénomateuse de l'endomètre.
    mon gynéco m'rassurée,mais je ne suis pas convaincue merci de me répondre rapidement bisous

• Grossesse et hyperplasie

bjr,j'ai 31 ans et 2 enfants et depuis environ 5 ans j ai des probleme d hyperplasie avec tout ce qui entraine annemie mank de fer curetage a plusieur reprise transfusion sanguine etc....
    mon gynéco ma dit aussi que je pouvais avoir des enfants malgré ce problème mais sans résultat.j'ai été transfuser en décembre 2009 et a ce jour je suis de nouveau annémier avec un taux d hémoglobine de 8.8 une prise de sang qui date d une semaine et malgré un médicament que mon gynécologue ma donner je suis encore en plein saignement et de plus en plus fatiguée physiquement et nerveusement.Si aujourd hui je parle de mon espérience c 'est sue je doute aussi de ma possibilité de pouvoir avoir des enfants tant ke mon probleme ne sera pas résolu,j'espère avoir un témoignege qui me remonterai le morale a bientot bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-09

publicité

Chargement...
    X