publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listériose et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Listériose et grossesse

Bonsoir,

Actuellement enceinte de 8 mois 1/2, j'ai mangé de la piémontaise directement achetée chez le charcutier de mon quartier.

Y-a-t-il un risque lié à la listériose concernant les ingrédients qui composent la piémontaise (oeufs, mayonnaise, jambon...) par rapport à ma situation ?

J'ajoute que j'ai été très malade depuis le début de ma grossesse
    (nausées et vomissements). Quand on regarde sur internet les complications liées à cette maladie, on prend peur et cela angoisse plus qu'autre chose d'ailleurs !

Merci d'apporter des élements de réponse car je suis sure que beaucoup d'entre nous, se posent des questions sur le type d'alimentation qu'une femme enceinte doit adopter.
    J'avoue que c'est même pénible de faire attention à tout ce qui se passe dans nos assiettes, mais heureusement c'est passager et c'est pour une très bonne cause !!!
    Mais voilà, je trouve que nous ne sommes pas suffisamment informées sur les différents infections qui peuvent nous toucher.

Bien amicalement.

• Suite

J'ai oublié de préciser que cela fait plusieurs mois que j'ai mangé cette piémontaise, environ 4 ou 5 mois je pense.

A bientôt. :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X