publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres mal aux jambes debut de grossesse..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres mal aux jambes debut de grossesse..

onjour, je suis enceinte de 4 semaines et depuis la 3 eme semaine de grossesse, j ai tres mal aux jambes. En faites j ai mal comme si j avais fait les magasins toute la journee, que j avais pietinner. Pour ma premiere grossesse, je n ai pas du tout eu mal aux jambes meme en fin de grossesse. j ai eu malheureusement aussi une ivg que j ai eu a presque 3 mois de grossesse et je n ai pas du tout eu ca aussi. ca vient d ou ? Je croyais que c etait en fin de grossesse qu on avait mal aux jambes et pas au debut ? Merci de m aider car je m inquiete un peu car il y a des jours ou ca me fait vraiment mal.

• Un peu tard

Ma réponse intervient surement trop tard mais cela peut intéresser d'autres mamans.
    Il est vrai que les problèmes de circulation ont plutôt tendance à arriver en fin de grossesse mais il n'y a pas de règle. Il faut soulager les jambes, porter des chaussettes de contention et pourquoi pas aller chez le kiné pour faire des drainages.
    Si cela vous intéresse, je vous laisse consulter mon site : http://kinaissance.bredif.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-03

publicité

Chargement...
    X