publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oligoamnios sévère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oligoamnios sévère

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et après l'avoir beaucoup lu, j'ai décidé de poster afin de dialoguer, peut-être que certaines d'entre-vous sont dans mon cas...
    voilà lors de ma visite chez gygy pour mes 19 sa elle m'a confirmé ce qu'elle avait remarqué 2 semaine auparavant : très très peu de liquide amniotique. Je suis effondrée, inquiète, en colère, pessimiste car j'ai bien compris que les chances d'voir un bébé en bonne santée sont très minces. Je suis bien sûr orientée bers un autre centre hospitalier ou j'ai rdv demain pour confirmer le diagnostique et peut-être avoir un début d'explication.
    J'ai la chance d'avoir un petit garçon de 3 ans. J'essaye de tenir pour lui, pour mon homme. J'essaye de me dire qu'une fois de plus ( une première fausse couche avant les 12 sa pour ma première grossesse)la vie nous joue un sale tour....
    si quelqu'un vit ou a vécu une histoire similaire, peut-être pourrions nous échanger et se sentir moins seules.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X