publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er grossesse, en attente rdv gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er grossesse, en attente rdv gynéco

Bonjour à toutes!

Voilà, c'est ma premiére grossesse, et je l'ai apprise cette semaine!
    Mes derniéres règles date du 18 janvier.
    Le mois suivant, j'ai eu (à la date supposé de mes regles), des petits saignements "inter-utérus" mais sans écoulement pour finir par des pertes marrons.
    Ce mois ci, je ne l'ai ai pas eu! Vu mon état de fatigue durant le mois , je décide de faire un test de grossesse qui s'avère positif! avec analyse de sang a l'appuie!

En allant sur divers forum, j'ai en déduis que je suis enceinte de 8 semaines. Que mais "supposé dernières règles" étaient des règles anniversaire (date de nidation!)

Voilà, je prends donc un rdv chez le gynéco, en lui expliquant , elle me le donne qu'au mois d'avril!!!! Je pensais, limite qu'elle allait me prendre en urgence!

Voilà ma question (oui c'était long !lol) , n'est pas un peu tard pour un 1ER rdv
    gynéco!?C'est ma premiére grossesse et ça m'inquiète de pas prendre de rdv au plus vite! Est ce que je peux allez voir en attendant un médecin généraliste! ?

Merci de vos réponses!

• 1er rdv

slt pour te répondre tu dois avoir un premier rdv avec ton gynéco jusqu'a 14 semaines apres le debut de tes dernieres regles, car c'est à ce moment là qu'il te feras ta declaration de grossesse à envoyer a la caf et a la secu.
    Du moment que tu ne depasse pas cette date tout est ok
    si je tiens compte de la date de tes regles tu serais a 9 sa donc tu as encore le tps

Commentaire

• 1er rdv
      Merci

Slt, jte remercie pour ta réponse!

En faite je pensais que le 1er rdv gyné était le 1er mois de grossesse! pour s'assurer de l'état de santé de la mere et de l'enfant!

Ca me rassure pas d'attendre 2 semaines et demi pour savoir si tout est en ordre... :-(

Mais j'essayerai d'être patiente en attendant!

Commentaire

• Merci
        1 er rdv

lors de mon 1er rdv j'etais enceinte de 6 sa , mon gyneco m'as fait un touché vaginal avec constat que mon uterus etait gonflé, prise de poids et de tension. Elle m'as donné une liste des choses à eviter si on est pas immunisé contre la toxo.
        elle m'as egalement prescit des analyses sanguines ainsi que l'ordonnance pour la 1er echo. J'ai rdv lundi prochain pour l'echo et le jeudi suivant pour faire ma declaration de grossesse.
        Du moment que tu te sens bien il ne faut pas s'inquieter dans tout autre cas tu peux tjr aller voir ton medecin generaliste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X