publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espoir :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espoir :amour:

voila je vais essayer de resumer en quelques mots, je suis en essaie bébé depuis le mois de septembre 2008, j ai 42 ans donc c est beaucoup plus d ifficile, j ai deja 5 enfants. le 4 mars j ai eu mes dernieres règles, je suis sous traitements utrogestan pour booster un peu tout ça (vu mon age) et donc le 10 mars comme j avais des saignements je suis allez chez le gyneco qui ma dit que ça venait probablement du traitements que ça pouvait donner des saignements , une semaine plus tard quand je suis allez a nouveau chez le gyneco , la prise de sang etait négative (il ml avait dit de faire un test) mais quand on a fait l echo j avais trois folicules sur l ovaire, donc apparement j étais en pleine ovulation , le soir on a eu des raaports avec mon mari et la vendredi 3 avril toujours pas de règles et mes seins sont très tendues, estce que je peux espèrer etre enceinte, je n ose pas y croire!!!!!! j attends vos avis merci d avance!!!!

• en reponse a ton espoir ,je viens t dire que j ai 45 ans et j ai appris que suis enceinte de 6 semaines alors ,ya tjr de l espoir . courage et a bientot .

Commentaire

• :-d salut!

merci pour ta reponse et surtout pour l espoir que tu m a sredonnés ce soir quand j ai lu ton message!! finalement j ai eu mes regles hier mais bon je vais essayé de garder le moral, si tu y est arrivé pourquoi pas moi.est ce que ça t ennuyerais de m en dire un peu plus , depuis combien de temps tu as essayé, et est ce que tu as eu recours a un traitement ou autre ... enfin pour ma part j essaye depuis le mois de septembre , mais comme je prenais la pillule depuis un an il faut enlever 3 mois pour avoir un retour de l ovulation d après ma gygy! donc en gros j essaye depuis 4 mois mais ça me parait une eternité , il faut dire que pour mes cinq autres enfants je sis toujours tombée enceinte très vite et la ça fait bizarre!! voila j attends de tes nouvelles et toi dans tout ... est pour quand alors ? est ce que tu te portes bien ? a bientot j éspère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X