publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: après 1ère fc, pas de ttt pour prochaine grossesse : normal ou pas? :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: après 1ère fc, pas de ttt pour prochaine grossesse : normal ou pas? :!!!:

Bonjour,

J'ai fait une seule fc, mais j'entends beaucoup de filles prendre de l'aspirine ou autre médics pour leur prochaine grossesse, ou en prévison. Moi ma gynéco ne m'a rien prescrit, est-ce normal? Je ne suis pas enceinte, mais elle ne m'a pas parlé de prendre quoi que ce soit la prochaine fois...

Votre avis?

Merci!
    Papaye

• Salut !

ben chaq gygy est différent, c bien connu ! cependant, l'aspirine c pour fluidifier le sang. si elle juge que ton sang est pas trop epais, y a pas de raison qu'elle t'en donne.

pour les autres traitements ben acide folique ou utrogestan il n'y a qu'elle qui pourra te donner les raisons.

moi j'en ai eu mais après 2fc. a la 1èr svt les gygy jugent que c 'accidentel' donc pas de raison de mettre un traitement en place. Maintenant, si vous n'en avez pas parlé peut etre que tu ne le sais pas mais qu'elle a prévu de t'en donner lors de ta prochaine grossesse !

bref, faut parler à son gygy... après tout, on est pas des enfants, on a le droit de leur demander une explication etc...

voilààààà !! je te souhaite très vite un beau

Commentaire

• Salut !
      Merci

Didine pour ta réponse!

Commentaire

• Moi aussi

j'ai fait un fc en mars 2006 a 10 semaines aucun traitement et la de nouveaux enceinte de 17 sg et tout se passe a merveille j'attend une seconde petite fille

voila

bonne chance et bon courage

Commentaire

• Alors

Il est normal qu'aucun médecin ne te parle d'examens médicaux après une 1ère FC .
          Beaucoup de femmes font une FC et....n'en referont plus jamais !( j'ai bcp de cas autour de moi dont ma maman qui a commencé sa vie de maman par une FC puis a eu 6 enfants sans plus jamais de FC !!! Mais aussi une amie qui a démarré avec une FC et qui aujourd'hui vient d'avoir son 4ème enfant en étant enceinte à chaque fois en C1 sans plus aucune FC ).
          Les examens sont lancés au bout de 3 FC successives et peuvent être avancés à 2 selon l'âge de la femme.
          J'en suis à 5 grossesses, 3 Fc et 2 enfants. Les examens ont été lourds, stressants et angoissants. Ils n'ont rien révélés d'importants .
          Par prudence on m'a mise sous aspégic nourisson au début de mon avant dernière grossesse et une jolie petite fille est née .
          A cette dernière grossesse, bien sûr, on a ressorti l'aspégic ( on ne change pas un traitement qui gagne ) et pourtant je viens de perdre mon bébé à 9 SA ...

Je comprends ta douleur, tes inquiétudes mais si je peux me permettre prends un peu de recul, ne cherche pas des soucis de santé , respire et reprends une vie zen .
          Tu seras maman , fais-toi confiance !

Dame nature fait bien les choses même si mon dieu que quelquefois c'est dur une vie de femme !!!

Courage à toi Papaye ,
          Bizz

Lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X