publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utrogestan?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utrogestan?

j'ai de l'utrogestan à prendre depuis le jour de la ponction (200 mg un le matin et un le soir) jusqu'au test de grossesse! est ce qu'il sert à la nidation des brybrys? à l'endomètre? est ce que vous prenez autre chose en plus pour avoir plus de chance qu'ils tiennent? j'ai vu sur des forum que quelques une prenaient de l'aspirine?
    merci beaucoup

• Up

up

Commentaire

• Up
      Je

suis enceinte de 5 semaines et je le prends toujours.
      Tu dois prendre des actions chez Always ultra!

Apparemment, je dois l'arrêter mardi mais certaines le prenne durant les 3 premiers mois. Je vais tel à l'hosto mardi prochaine pour savoir quoi exactement.
      Si tu peux, couche toi qql minutes après.

Bonne chance

Nath

Commentaire

• Utro

c'est de la progestérone naturelle, ça aide à préparer le "nid" pour que tes embryons s'accrochent mieux!!!
        comme a dit qq plus bas, le souci c'est qu'on le prend par voie vaginale et beurk beurk quand l'ovule se désagrège...
        Bonne chance pour ta fiv!!

Commentaire

• Merci

les fiilles pour vos réponses

Commentaire

• Coucou toi!!!

Alors tu en ai ou dans ton traitement???
            Ca fait un moment que je n'ia plus eu de tes nouvelles.
            Tiens moi au courent stp et bonne chance pour la suite.
            Bisous bye bye.

Commentaire

• Aspegic nourrisson

En plus de l'utro, ma gygy m'a prescrit :
              - aspegic nourrisson (je crois que c'est pour fluidifier et favoriser les échanges entre la mère et l'embryon)
              - provames (pendant 7 jours)
              - acide follique

Biz
              Pat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X