publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3è fc cause caillot sang :triste: help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3è fc cause caillot sang :triste: help

Bonjour
    Voila jai une amie qui a tendance a faire tout le temps des FC
    Pour résumé

Essai bb1 :
    - FC a 6 semaines (caillot sang a 4 sem)
    - Caillot a 6 sem grossesse menée a terme Alexis a 3 ans passé aujourdhui

Essai bb2
    - FC a 5 semaines
    - La 4è semaine et perte de sang, en arret

Toujours par le meme problème, un caillot sang se forme et finit par expulser lembryon

Sa gyné lui donne aspirine (ou aspégic suis pu sur) acide follique mais la encore le meme souci, elle est couchée mais bon ... elle a peu despoir

Je viens souvent sur auf (moi c difficulté pour tomber enceinte) et jai toujours eu des réponses, des soutiens ... alors je mets petit mot pour elle qui doit rester coucher

Si vous avez eu meme souci, avez vous ttt particuliers ?

Merci pour elle et courage a vous toutes

Bizzzzz

• Coucou

Je ne peux t'aider je ne suis pas de ce cas, mais sur attendre bb tu aurais sûrement plus de réponse

courage à ton amie, et à toi aussi

Commentaire

• Caillot de sang?

Comment ça un caillot de sang qui expulse le bb? C'est pas plutôt un décollement du placenta?
      Je vois que ta cops a mené quand même une grossesse à terme malgré ce pb, elle a sûrement eu un traitement non?

Commentaire

• Caillot de sang?
        Caillot de sang

coucou

qd on fait une fausse couche, c'est quoi qu'on pert avec le sang car moi j'ai des sortent de caillot qui sotent depuis 3 semaines

Commentaire

• Ben . . .

c ce quelle ma expliqué
          un caillot de sang avec pas forcément des pertes de sang tous les jours
          Mais le caillot grossi vite que le foetus et fini par lexpulser
          Elle a aussi effectivement des décollements
          Pas facile ... la elle est au lit et croise les doigts elle voit gygy samedi pour écho et voir sil est encore la
          merci a vous
          caro

Commentaire

• :bien:

on remonte
            dautres conseils / avis svp
            ca lui ferais tellement de bien. . .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...