publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides

C'est la fin de ma 3 grossesse, il ne reste que 15 j et je me trimballe cette hemo depuis 1 seamine. J'en ai ras la casquette (pour rester polie, en fait j'en ai plein le...ah ah ah !)
    Auriez vous une idee pour m'aider ?
    Je vais poser la meme question aussi vers une autre partie du forum, on ne sait jamais !
    D'avance, merci !

• Re: Hemorroides

Les hémorroïdes pendant la grossesse

La première chose à faire cest consulter son médecin rapidement !
    J'ai eu le même problème lors de ma grossesse et en consultant mon médecin j'ai su que c'était assez fréquent chez les femmes enceintes de souffrir dhémorroïdes..

je n'ai pas osé en parler au début et cétait de pire en pire, après quelques mois je me suis enfin décidée à aller voir mon médecin qui m'a prescrit des pommades... ça m'a soulagé un petit peu.
    Normalement chez les femmes enceinte les hémorroïdes disparaissent naturellement après l'accouchement.. mais je nai pas eu cette chance.
    J'ai fait appel à la méthode THD : une technique chirurgicale de traitement des hémorroïdes, novatrice et mini-invasive. [lien]
    Je me suis libérée de ce fardeau et quel bonheur !

J'espère t'avoir aidé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012014-12

publicité

Chargement...
    X