publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherhce témoingnage de maman qui on accoucher sous lysanxia !!!! :???: :?: :?: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherhce témoingnage de maman qui on accoucher sous lysanxia !!!! :???: :?: :?: :?:

bonjour je vous ecris aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide !!!

je recherche des maman qui on accoucher en etant sous lysanxia je voudrais savoir comment ce porte leur bébé

je vous raconte un peu mon histoire

depui 2 ans maintenant je prend du lysanxia pour des crise d'angoisse aïgue
    au debut j'en etait a 1 comprimer 10mg par jour midi et soir

j'ai diminuer a 0.5 mg midi et soir soit 1 demi comprimer

depui que je sais que je suis enceinte j'ai enlever la dose du midi soit 1 demi comprimer le soir (0.5 mg)

je suis aussi sous sous AD mianserine plus connu sous le nom de athymile 60 mg chaque soir

pour l' AD le gygy ma dit pas de problème mais il ne ma rien dit pour le lysanxia pourtant je lui demander et re demander ce qu'il en penssai
    il ma juste regarder et il a rigoler pppfffffff

je ne suis pas suivi par un psy car l'AD je le prend du au crise d'angoiosse j'ai fini par en faire une dépréssion du au faite que j'en fesai tout les jour toute la journée

j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire sur le sujet je prend vraiment une petite dose mais je sais qu'il y a des risque pour le petit
    alors s'il vous plait si l'une d'entre vous a deja accoucher toute en etant sous lysanxia je lui serait entierement reconnaissante de m'aider

en éspérant vous lire trés trés vite

amitié stephanie

ps: je rentre dans ma 14 semaine SA

• De l'aide svp !!!!

personne pour me répondre ?????

j'ai vraiment besoin que quelqu'un me dise comment sa ce passe avec le lysanxia ou meme un anxio trés proche de celui

Commentaire

• De l'aide svp !!!!
      Alors y a personne ????

??????????????? personne pour m'aidé ?????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X