publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de tomber enceinte sous lutenyl?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité de tomber enceinte sous lutenyl?

Bonjour,
    Je suis passée du Trinordiol au Lutenyl le mois dernier car j'avais des règles assez fortes à cause d'un fibrôme, mais je ne l'ai pas prise toujours au même moment de la journée, comme j'étais en vacances. Mon dernier jour de prise de Lutenyl était jeudi dernier, et normalement, j'aurais dû avoir mes règles lundi, mais à part quelques petites pertes minimes, je n'ai rien eu. Aujourd'hui j'ai quand même recommencé à la prendre, comme je ne sais pas si c'est normal ou non, je n'arrive pas à joindre ma gynéco.
    Je me demandais si le Lutenyl était vraiment efficace niveau contraception, et si je suis enceinte, si le fait de reprendre le Lutenyl peut poser un problème niveau grossesse. Comme j'ai 46 ans, ça m'inquiète quand même un peu...
    Si vous pouviez me dire votre expérience avec le Lutenyl, ça me rassurerait peut-être un peu. Je vais faire un test de grossesse pour être sûre, mais je ne sais pas si je peux me fier au résultat, comme je n'ai qu'un retard de 5 jours.
    Merci pour vos réponses!

• Re

Bonjour,

Je suis également passée de Trinordiol a Lutenyl. Ne vous inquiétez pas, pour ma part depuis que je prend Lutenyl je n'ai plus mes règles, aucune perte, rien !
    C'est normal ce sont les effets de cette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X