publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte ?

Bonjour,
    Je commence à me poser des questions , je me donne jusque fin de semaine et ensuite je ferai un test
    Je ne prends pas de contraception. Mes dernières règles datent du 8 mars et logiquement les suivantes auraient dut commencer le 5 avril d'après mes calculs
    J'ai mal dans le bas du ventre et au niveau de la poitrine , pensez vous que je suis enceinte , normalement ce n'est pas possible voila pourquoi je suis inquiète !!
    Merci pour votre réponse

• Attend

Bjr, je te dirais plutot datendre au moins jusqu'a la semaine prochaine, mais c'est vrai ke c'est bizarre que tes mal en bas du ventre et a la poitrine, vaut mieux que tu attende la semaine prochaine et si t'es regles sont toujours pas arriver fait un test!!!!voila jespere que ca t'aidera!!!si tu a d'autre question n'esite pas!!!bisous

Commentaire

• Enceinte

Bonjour,
      Il m'ai arrivé exactement le même cas de figure (J'ai mal dans le bas du ventre et au niveau de la poitrine), et j'ai fait le test début de semaine - résultat enceinte !!!
      Et je n'avais pas non plus de contraception.
      Donne moi des nouvelles si tu le souhaite, bon courage et fais vite le test.
      Marie

Commentaire

• Enceinte
        Merci

Bonjour,
        Je te remercie pour ta réponse !!
        Je n'ai pas pu attendre une journée de , je fais le test et il est négatif
        J'espere tout simplement qu'il est fiable , au pire je vais aller chez le médecin pour faire une prise de sang début de semaine prochaine
        Est ce que tu es contente de la nouvelle ? Moi je ne suis pas prete su tout, je ne sais pas ce que j'aurai fais ....
        A bientot

Commentaire

• Attend
          Merci

Bonjour,

Je n'ai pas pu attendre, il fallait que je sache, le test est négatif, je suis un peu rassurée meme si je vais demander une prise de sang au medecin , maintenant que le stress est un peu évacué , elles sont peu etre arriver !!!!
          En tout cas merci pour ta réponse
          A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X