publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdue avec mon cycle !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu perdue avec mon cycle !

Bonjour,

Je viens écrire sur ce forum car j'ai besoin de vider mon sac. J'ai arrêté la pilule fin aout car nous désirons, mon mari et moi, avoir un enfant. Depuis, j'ai eu des cycles plutôt longs (entre 39 et 42 jours). Mes dernière règles datent du 12 février et depuis, rien !

A J 44, j'ai eu de très légères pertes de sang plutôt foncé (mais vraiment presque rien : uniquement de petites traces). Donc à J47, j'appelle ma gynéco qui me conseille un test de grossesse : résultat négatif. Ma gynéco doit ma recontacter pour m'en dire plus. En attendant, il y a le forum...lol

Hier, j'ai eu des douleurs en bas du ventre (côté gauche) donc aujourd'hui (J56), je ne sais pas trop pourquoi, je fais un test d'ovulation : positif.

Je suis un peu perdue et me demande un peu ce qui se passe. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à faire vos commentaires, ça me fera du bien d'en parler.

• Salut

tu dis a j 56 mais en fait vu que ton test etait negatif a j44 tu as eu tes règles (peu etre ) et la tu as entamé un nouveau cycle , vu que tu ovules il n y a que ça comme explication , enfin a mon avis bien sur allez bon courage

Commentaire

• À mon avis...

tu as dû entamer un nouveau cycle... et j'aurais tendance à dire ça étant donné que ton test d'ovulation est positif à J56...
      Oui ça a l'air d'être un peu l'anarchie dans tes cycles et ça doit pas être évident à connaitre le moment de l'ovulation ... j'espère que tu tomberas bien vite enceinte si ça n'est pas déjà fait

Commentaire

• Salut
        Oui

Je pense aussi avoir entamé un nouveau cycle sans avoir eu mes règles (ou alors elles étaient incolores ! lol) : cette réponse me conviendrait car je me dit kil n'y a plus que 2 semaines à attendre avant que tout rentre dans l'ordre (enfin j'espère...).

Merci.

Commentaire

• Oui
          Ridicule

Je suis en train de me dire que mon dernier message est un peu ridicule. Dire "Je pense aussi avoir entamé un nouveau cycle sans avoir eu mes règles " est un contre-sens. Un cycle ne commence qu'au premier jour des règles, donc logiquement, je ne peux pas avoir "redémarré un cycle". J'ai peut-être tout simlement eu un cycle à ralonge avec une ovulation très tard.

Commentaire

• Ridicule
            Ok

mais tu dis toi meme que tu as eu des saignements a je ne sais plus 44 j je crois non?? !! bon a toi de voir de toute façon tu peux toujours faire une prise de sang

Commentaire

• Ok
              Saignements oui

mais on pourrait plutôt dire des "traces" de sang, vraiment infimes, rien à voir avec ce que je peux avoir d'habitude. Bref, j'attends d'avoir des nouvelles de la gynéco, et au pire, dans 15 jours, je devrais en savoir un peu plus.

Commentaire

• Saignements oui
                Ben oui !

mais en fait c est quoi excactement ton soucis ? JE N Y COMPRENDS RIEN

Commentaire

• Ben oui !
                  En fait,

c'est surtout que j'avais bien besoin d'en parler ! Quand tu as l'habitude d'avoir des cycles à peu près réguliers "39 à 42 jours", ça fait très bizar de ne toujours rien avoir à J56, et même maintenant à J58 ! J'étais perdue : maintenant, je me dit que je dois avoir un cycle à rallonge...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
                  X