publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les filles qui vont accoucher au mois d'aout 2009

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les filles qui vont accoucher au mois d'aout 2009

coucou, j'accouche au mois d'aout de mon coter je ne connait pas d'amis qui accouche le meme mois que moi!!!!!faites moi signe pour qu'on parle ensemble les filles:::bisous a toutes

• Bonjour

Bonjour, je suis également un future aman pour le mois d'aout le 29 précisément et toi?
    je suis dispo pour toutes discussions.
    Aurélie

Commentaire

• Salut

salut, je faisais des recherches sur la grossesse et je suis tombé par hasard sur ton message, je suis enceinte tout comme toi et tout comme toi également j'accouche si tout va bien en aout.
      Donc si tu veux qu'on parle de nos vécus, j'en serai ravie.
      A bientôt.
      CARAMEL

Commentaire

• Merci

coucou merci davoir repondu les filles, moi normalemen c pour le 20 aout, mais a mn avis je nirais pas juska la!!!!car je revien de lopital car mn col a ratreci et jsui ouverte a 2 doigts interieurement, dc jdois me reposer juska la fin de ma grossesse, dc plus de marche ni de voiture!!!!voila je vous es raconter un petit peu ma situation!!!!bon courage les filles

Commentaire

• Pour les filles qui accouche a mis d'aout 2009

bjr mois aussi je suis enceinte et j'accouche au mois d'aout ça me ferait plaisir qu'on puise discuter bisous

Commentaire

• Accouchement au moi d'aout

Coucou moi aussi j'accouche au mois d'Aout, le 28 ! Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-06

publicité

Chargement...
            X