publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'après vous, y a t-il des chances que je sois enceinte ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après vous, y a t-il des chances que je sois enceinte ? :???:

Bonsoir.

J'ai eu mes règles avec 3 jours de retard ( et vraiment très douloureuses ... ). Ce qui m'a tout de même inquiété étant donné qu'habituellement mes règles sont très régulières, surtout que ces deux dernières semaines, j'ai eu des nausées au réveil (Très peu, 2/3 fois donc ça ne m'a pas vraiment troublé), mais depuis une semaine environ, mes seins sont plutôt douloureux, surtout sur les côtés et j'ai remarqué (Enfin, mon copain) que mes veines ressortait beaucoup plus qu'avant... De plus, mon appétit à lui aussi changé, moi qui suis accro au chocolat (Mais vraiment, vraiment) j'en ai bizzarement plus envie quand on m'en propose. Enfin, ça ne me dégoute pas, mais en ce moment tout ce qui est sucré ne m'attire pas. Par contre, ce midi en sentant du chorrizo, j'ai du courir au toilette, sur le ponit de vomir. J'ai aussi des brûlures d'estomac, habituellement j'en ai quand je mange des oignons ou des poivrons mais là, j'en ai eu à plusieurs reprise sans avoir mangé de ces aliments.
    Et ayant vu qu'il était possible d'avoir ses règles les premiers mois de la grossesse, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon cas. Je pense prendre un rendez vous chez la gynéco, mais je dois attendre un petit moment (Pour des problemes d'assurances) sauf que je ne suis pas très patiente, surtout pour ce genre de chose, parce que bon c'est quand même important.

Merci aux personnes qui me répondron

• ??

ben et pourquoi ne pas faire un test de grossesse?? parce que des fois on psychote grave et on se crée ses symptomes...

Commentaire

• ??
      .

Le problême c'est qu'en ce moment j'ai vraiment pas d'argent :-/ Enfin, je suis lycéenne et sans argent de poche donc...
      Mais bon, dès que je peux, c'est sûr, j'en ferai un.

Commentaire

• Reponse

vas dans un planing familiale, ils te feront le test

Commentaire

• .

va au planning familial. La bas c'est rgatuit et pas besoin d'assurance je t'assure.

Commentaire

• Reponse
            Signe de grossesse

j ai des douleurs d'estomac de bon matin et un seul jour de retard; est ce que je pouvait être enceinte?

Commentaire

• ?????

boujour je m'apel jessica g 19ans et voila j'ai un petit soucis.
              peu-etre pourriez vous m'aider??
              voila j'i a peu pré 12jours de retard, les seins gonflé douleur j epe mm pa mallonger dessus tellement j'ai mal
              je fais ke de dormir et de manger voila jorai voulu savoir se ke vous en penser??

merci davance de me repondre
              bisous a tte

Commentaire

• confirmation

salut

je te confirme que tu est enceinte je vois que c'est la premiere fois que tu tombe enceinte j'espère que que vous avez bien réfléchi pour la venue de ce petit bébé. c'est normale que les symptômes arrive que maintenant tu est à environ 3SEMAINES 1MOIS DE grossesse; je sais que c'est surprenant quand ca arrive brutalement mais bon la nature decide que tu ne pourra plus surporter tout ce qui est chorizzo saucison epices comme le curry et autres assez fort. le chocolat pour l'instant tu peux ne plus en vouloir mais plutard oui mais le sucre si ca n'attire pas c'est peut être un garçon tu verras au 5 ème mois de GROSSESSE .
                mais sinon ne t'inquiète pas écoute ton corps tu verras c'est super de voir ton corps se transformer et tu te diras que tu portes la 5ème merveille du monde ne stresse pas soit zen mais ne fait pas trop d'activié trop brusque pendant les 3 1er mois de grossesse bebe essai de s'acrocher à toi. je te souhaite une très bonne grossesse.
                benny 314

Commentaire

• ?????
                  Reponse

SALUT JESSICA

un conseil va voir ton medecin pour lui en parler peut être que tu es enceinte mais moi à ta place j'irai au planning familial et expliquer ton cas. Je vois que tu as 19ans profite de ta jeunesse si tu le garde tu vas le regretter un enfant c'est beaucup de responsabilité et beaucoup de temps à lui consacrer un conseil attend un peu tu aura le temps de pouponner
                  benny 314

Commentaire

• confirmation
                    Oh la tu va sbien vite!!!!!

comment affirmer une chose pareil aussi vite dis donc ? imagines un instant que tute trompes , quelle deception pour elle!!!! et en plus sur quoi te bases tu pour te permettre d etre aussi certaine de toi , tu sais (je m adresse a lla personne qui croit etre enceinte =) va donc faire une prise de sang (c est beaucoup plus fiable de des paroles!!!) je te souhaite bonne chance et j éspère que tu es bien enceinte!!!! coourage

Commentaire

• Reponse
                      Pour benny :non:

ça fait que de réponse a toi que je lis et je les trouve déplacée on ne peut pas affirmer a quelqu'un qu'elle est enceinte d'après des symptômes et affirmer a une fille qu'elle va regretter son enfant si elle le garde c'est ce genre de commentaire qui ma pourrie la vie pas mon enfant que j'ai accepté a 16 ans avec bonheur aujourd'hui j'en ai 20 et je garde une sale rancune pour les gens qui crois tout connaitre ce n'est pas personnel seulement fait attention a ce que tu dit un enfant ça ne se regrette pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
                      X