publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte 9 mois après! possible ou non?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte 9 mois après! possible ou non?

Bonjour,

Je m'inquiète pour ma compagne qui a actuellement 43 ans et demi.

Nous avons eu un premier enfant fin juillet 2008 (un superbe garçon, soit dit en passant ). Nous avions été surpris, tous les deux lorsque ma compagne s'est trouvée être enceinte de ce bout de chou (nous étions persuadés, tous les deux, que la ménopause était arrivée et que, donc, nous n'avions plus rien à "craindre" en matière d'enfant).
    Bon, le bout de chou est arrivé sans problème.

Cependant, je suis inquiet depuis 2 mois, ma compagne n'ayant pas eu de règles (même si celles ci sont un peu aléatoires en raison de son âge).
    J'ai retracé nos "ébats sexuels" et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il se pourrait bien qu'elle soit de nouveau enceinte.

Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer (ou m'inquiéter d'avantage) en me disant si une femme de 43,5 ans peut être à nouveau enceinte 9 mois après avoir mis au monde un charmant bambin?

Je vous remercie.

• Pour moi : une femme - même à 43 ans - peut très bien être enceinte 9 mois après ...

pourquoi pas !!! il y en a même qui tombent enceinte 3 mois après l'accouchement (le fameux retour de couches !!)
    Enfin si cela peut te rassurer (ou t'inquiéter davantage comme tu dis)... pourquoi ne pas suggérer à ta femme de faire un petit test ?!?!! je pense que ce sera certainement plus fiable que toutes les "réponses" que nous pourrons t'apporter sur ce forum
    Ceci étant, c'est peut être simplement l'anarchie qui règne dans ses cycles dorénavant puisque tu nous dis qu'elle est en période de pré-ménopause...
    Je suis curieuse de savoir ... tu pourras nous tenir au courant ??
    En tous cas, ce serait sympa de donner à votre petit garçon un petit frère ou une petite soeur, non ??

Commentaire

• Oui

Salut !
      Je suis très contente pour vous.
      Et oui, la nature nous apporte parfois de sacrées suprises !
      Certaines femmes n'arrivent pas à enfanter, d'autres sont très fertiles même malgré leur âge.
      Un retour de couches un peu tardif peut être ?

En tout cas, le meilleur moyen pour être fixés sur son état de faire un test sanguin de grosssse.
      Lui ne vous mentira pas !

Gros bisous aux heureux parents !!!

Taticoco.

Commentaire

• Hihihi!!!

mais bien sur qu eoui !!! si elle a eu un bebe il y a 9 mois sa prouve qu elle est encore fertile ! a 43 ans c est normal!!!!! bon couarge==

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X