publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour me rassurer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour me rassurer

Coucou les filles,

voilà, j'ai fait une fausse couche en janvier de cette année à 2 mois et demi et je suis de nouveau enceinte à mon grand bonheur. (dermière règle le 13 Mars). Par contre, j'ai une douleur à l'ovaire droite comme si j'avais un gros poids dessus, cette douleur me descend dans la jambe. Pas de saignement à déclarer. Ma grossesse précédente était très différente alors je ne sais pas quoi en penser.
    Avez vous déjà eu ça ?

Bisous et merci à celle qui me répondront.

• Salut

je crois que tu n edevrais pa st inquieter !! moi j ai 42 ans et j ai eu 5 enfants et je peux te dire que chaque grossesse est differente! et surtout en debut de grossesse tu peux avoir toutes sortes de maux , tiraillement , douleur comme avant les règles , .... pas lieux de s inquieter, tu sais si tu as fais une ausse couche tu dois surement etre angoisser maintenant a l idée que sa se reproduise , mais il faut essayer de te d etendre!! courage et reste zen!!!

Commentaire

• Salut
      Merci

oui, c'est vrai que je m'inquiètre un peu trop, j'en suis sure ! D'autant que cela semble se calmer.

Merci simba672

Commentaire

• Ne panique pas ces frecont

slt, je suis enceinte de mon 3b et jai eu la meme chose comme douleur au bas du ventre ,je suis aller voir ma genicologue et elle ma consseillet de prendre du spasfont et de me roposer,alord ne panique pa ropose toi et tous va bien se passè bon courage

Commentaire

• Bonjour

bonjour g connu cette douleur a l ovaire droit alors g de suite consulter et il s averrai ke j avai un kiste etant donne ke tu es enceinte consulte rapidement car celui ci pe grossir et cree des complication mai rien de grave je te rassure en tou ca ne t inkiet pa ce nes pa parce ke tu as fai une fausse couche ke cela va de nouveau recommencer en tou ca toute mes felicitation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
          X