publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-d demande de conseils, essaie bébé a 42 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-d demande de conseils, essaie bébé a 42 ans

voila je m explique , j ai 42 ans , et deja 5 enfants. depuis quelques mois j esaye d avoir un petit 6eme, bon apparement c est plus dur!!! (vu mon age) comme je commençais a trouver ça long la gyneco ma mis sous utrogestan 200 et elle m a fait des test, au vu de la prise de sang elle m a dit que tout est bon , (et que j avais la fertilité de une jeune fille hihihi!!) ça m aredonné espoir !! bon c est vrais on essaye depuis octobre 2008 (mais elle ma dit qu eles trois premiers mois il ne fallait pa sles compter a causes des effest de la pillule) voila donc ma question c est est ce que la fertilité baisse aussi chez les hommes (mon mari a 48 ans ) parce qu en fait ma gygy n a jamais evoqué ça puisque le sujet principla c etait moi et mes 42 ans . j attends vos reponses avec impatience!!! merci a toutes

• Bien sûr...

la fertilité baisse aussi chez les hommes ... personnellement j'ai 30 ans et mon mari 38 donc je me suis penchée aussi sur ce sujet... bien que je tombe enceinte dès le 1er essai (mais j'ai quand même fait 2 fausses couches).
    Voici un extrait d'article que j'ai pû lire :
    "Plus le père est âgé, plus la mère aura du mal à tomber enceinte, indépendamment de son âge à elle. En effet, les chances pour un homme davoir un enfant dans les six mois baissent de 2 % chaque année à partir de 24 ans. De plus, une différence dâge du père de cinq ans ou plus diminue les chances davoir un enfant dans lannée par rapport aux couples ayant le même âge ou un père plus jeune. Principal auteur de cette étude1, le Pr. Chris Ford estimait en août 2000 : "quon peut désormais parler dhorloge biologique pour les hommes même sil ny a pas de rapide déclin jusquà une disparition de la fertilité après 40 ans, comme chez la femme avec la ménopause. Nos résultats suggèrent plutôt une baisse faible et stable dans le temps".

De plus, lâge du père serait relié au risque de fausse-couche. Une équipe de lUniversité de Columbia a suivi plus de 90 000 naissances et a lié lâge du père avec un risque de fausse-couche et de naissance prématurée. Les femmes dont le partenaire a 35 ans ou plus ont ainsi trois fois plus de risque de fausse-couche quavec un partenaire de 25 ans, indépendamment de lâge, de létat de santé et dautres facteurs de risque de la mère2.

En plus davoir une difficulté à procréer, les hommes plus mûrs auraient plus de risque de transmettre des problèmes à leur progéniture, quil sagisse dautisme, de schizophrénie et même dune certaine forme de nanisme. Plus controversées, des recherches ont même relié le quotient intellectuel (QI) des enfants avec lâge des parents."

Si tu veux lire la suite de l'article et voir les autres, voici le lien : http://www ... fr/html/grossesse/avant/envie-enfant/niv2/envie-enfant-age-paternite.htm

Voilà... désolée, c'est pas très encourageant... mais cela n'est pas non plus une généralité (je connais un couple 43 ans et 48 ans lorsqu'ils ont eu leur petite fille - qui était en parfaite santé - mais c'était leur 1ère)

Courage ... et j'espère que vous arriverez bien vite à avoir votre bébé !

Commentaire

• Bien sûr...
      Le lien est sur ... . fr

je te le remets car j'ai été censurée visiblement !!

Commentaire

• Le lien est sur ... . fr
        Bon ça passe pas !!!

encore une fois ... ... !!!

Commentaire

• Bien sûr...

bref ce n est pas le genre d encouragement que j attendais sur c eforum, inutile de me repondre encore avec ton lien de ........

Commentaire

• Réponse à simba

ben franchement t'es pas très sympa. la dernière fois j'ai été un peu agressive avec une fille je l'avoue, et t'as été une des 1ères a me le reprocher . et la t'as vu comment tu réponds à une fille qui essaye de t'aider... franchement t'es vraiment pas très sympa ma petite.

Commentaire

• Réponse à simba
              Mille excuses!

ben franchement je suis desolé , je ne voulais pas etre desagreable:

Commentaire

• Réponse à simba
                Excuses

bon par contre je ne comprends pas , moi j en et ai jamais remise en place quand tu as ete agressive avec quelqu un!

Commentaire

• ben franchement désolée que tu le prennes comme ça ... tu poses une question : malheureusement, c'est peut être pas la réponse que tu souhaitais mais je pensais sincèrement t'aider. D'ailleurs personnellement, si j'avais été à ta place, ça m'aurait même rassurée quelque part de lire ce type de message dans le sens où je me serais dit que c'était certainement pour ça que je tombais enceinte moins rapidement que les autres fois...
                  Tu le prends mal : désolée encore mais tu me parais bien susceptible et limite agressive par ailleurs...
                  Je voudrais aussi ajouter que, d'après moi, quand on vient poser des questions sur un forum, je pense que c'est pour dialoguer, partager des expériences, des connaissances... alors si lorsque quelqu'un te dit quelquechose qui ne va pas dans ton sens, tu prends la mouche et tu deviens insultante, inutile de demander l'avis des gens, tu ne crois pas ?!?!!

Commentaire

• Réponse à simba
                    Merci ..

sympa d'avoir pris un peu ma défense ... c'est à te dégoûter de répondre aux messages :-/ ... une chose est sûre : je ne répondrai plus à Simba ... elle en sera certainement ravie et moi je ne me ferai plus agresser !!!!

Commentaire

• Merci ..
                      Bien rancunière dis donc!!!

je pense mettre excuser , j ai été agressive (et ce n est pas dans mon genre en plus) mais tu as l air drolement rancunière , désolée pour toi ( l erreur tu connais pas ?, tu es sans doutes parfaite toi?)

Commentaire

• encore une fois je me suis excuser, mais visiblement vous n ecomprenez pas !!!!! quest ce que je dois faire de plus??? en plus je n ai pas été aussiagressive (relie donc mon message ) je crois avoir été plutot déçue, et oui a mon age (42 ans) on a besoin d etre rassuré et non decouragée !!! je cherchais surtout des espoirs (que j ai un peu perdue depuis queque temps, voila c est tout si vous ne comprenez pas ben tanpis!!! nat

Commentaire

• Insultante????

et bien tout de suite les grands mots , t es tu deja fis insulter???????????? je ne voulais pas un avis mais un encouragement pour l avenir , est ce que tu peu comprendre, toit en revanche tu n as pas l air très comprhensive , je me trompe ????????

Commentaire

• Bon ça passe pas !!!

bon ben je vois que les pipelettes sont moin bavarde d un coup tiens comme c est bizarre, plus rien a dire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
                            X