publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, grossesse possible si préservatif ? ou à cause du liquide seminal ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, grossesse possible si préservatif ? ou à cause du liquide seminal ???

Coucou à toute!

Bon voilà, j'ai une ptit problème.
    J'ai un retard de un peu plus d'une semaine.
    Avec mon copain, on à des rapports protéger et une capote n'a jamais craquer ^^ mais par contre je ne prend pas la pilule.
    Et une fois ( y'a pas trés lgt 3 semaine environ ) il y a eu pénétration, sans capote, mais il à pas éjaculer.
    Bref se retard m'angoisse, et dés que je mange j'ai envie de vomir et je me sent ballonner ( peut être le stress tout simplement :/)

Bref serait - il possible que je soit enceinte, alors qu'on à eu des rapports protéger sans craquages ? ou que je soit enceinte à cause du liquide séminal ??
    help je vous pire merci d'avance les girl ! <3

• C est quoi le liquide seminal??

drole d idee mais c est quoi ce liquide????

Commentaire

• C est quoi le liquide seminal??
      ^^

mdrrr ^^ et ben c'est le liquide qui sort au début de l'érection, :/ il parait que sa contient des spermatozoïdes :/

Commentaire

• Coucou

Pour ce qui est des rapports protégés par préservatif sans craquages ou fuites, impossible que tu sois enceinte à mon avis ... par contre, effectivement, en principe, le liquide séminal contient quelques spermatozoïdes donc si ton homme ne s'est pas retiré à temps, je crois que c'est possible de tomber enceinte ...
        Tu devrais faire un petit test de grossesse pour savoir ...
        Tu nous tiendras au courant ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X