publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune nausée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune nausée

Bonjour, enceinte de deux mois je n'ai toujours eu aucune nausée. Je ne m'en plains pas mais parfois je me demande si je suis vraiment enceinte ? Heureusement j'ai les seins sensibles et douloureux mais c'est mon seul symptôme... Est-ce c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

• Coucou !!

C'est plutôt cool de ne pas avoir de nausées
    Je suis enceinte de BB3 et pour les 2 premiers... pas la moindre petite nausée !!!
    Par contre pour cette grossesse, je ne me sentais pas très bien par moments au cours du 1er trimestre, surtout au moment des repas... gros dégoût, état nauséeux ... mais ça n'a duré que 15jrs voire 3 semaines maxi
    Bon tout ça pour dire que les nausées ne sont pas une étape obligatoire de la grossesse, ne t'inquiètes pas
    A quand ta 1ère écho ?

Commentaire

• Coucou !!
      Recoucou

Je suis une vraie chanceuse alors, d'autant que je suis un peu émétophobe (peur de vomir)....
      Ma première écho c'est pour le 5 juin, mais j'ai déjà eu un avant goût avec le gynéco qui a pu regarder si tout allait bien (grossesse intra utérine...) Avec le papa on a pu dire bonjour à bébé (haricot de quelques millimètres), c'était super émouvant. En plus, il devait y avoir 2 embryons au départ car on voyait une deuxième trace bizarre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X