publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) demande de renseignements!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) demande de renseignements!

bnjour a toutes! je reviens a la charge puisque je n ai pas eu de reponses!! donc mon test de hunnert est négatif le medecin du labo m adit que en fait il y a des spermato... mais que ma glaire cervical faisait barrage, donc j attends vendredi pour voir avec ma gygy car elle ma dit que ça se traite!!!! d un coté je suis rassurée car a mon age (42 ans ) j avais peur que ça n emarche plus (essaie depuis octobre 2008) voila

• Pas évident...

Salut !
    J'ai 39 ans et pour avoir un bb, je passe par la FIV.
    Moi aussi, mon test de hunner n'était pas formidable, c'était 1 des parametres qui ont montrés qu'il y avait une stérilité.
    S'il existe un traitement pour la glaire cervicale, je serai curieuse de le connaitre car mon gygy m'a lancé dans la FIV sans me préciser qu'il existait un traitement.

Bonne chance pour la suite,
    Taticoco.

Commentaire

• Pas évident...
      Salut!

merci pour ta reponse , en fait ma gygy me fait faire des stimulations ovariennes , en fait elle m a dit que lle pensé que le labo sest trompé et que ma glaire n est pas si mal que ça , enfin bref pour le moment je prends du clomid et oromone on verra se que ça donne ma gygy a bonne espoir et ma generaliste aussi!!!! et toi ou en est tu de ta fiv? a bientot peu etre

Commentaire

• Salut!
        En attente...

En fait, ma 1ère FIV n'a rien donné..
        En plus, j'aurai dû recommencer en mai, mais entre temps j'ai fait un mammo et les médecins ont voulu me faire une biopsie du sein gauche pour des micro-calcifications un peu trop nombreuses.
        Le résultat est bon. Je n'ai rien à craindre sauf que je dois attendre maintenant jusqu'en octobre pour recommencer mes FIV !!!
        Les boules...

Bonne chance pour la suite
        Taticoco.

Commentaire

• En attente...
          Oh mince!!!

c est vraiment trop bete mais bon ce n est que partie remise!!!! est ce que je peux te demander quel age tu as ?

Commentaire

• Oh mince!!!
            Coucou !

J'ai 39 ans.
            40 en décembre.

Bises
            Taticoco

Commentaire

• Coucou !
              Salut!!

et bien moi j ai 42 ans (43 en janvier2010) je pense que tu peux comprendre combien c est stressant l attente surtout a nos ages vue que l horloge biologique tourne a vitesse grand v!!! j éspère que pour toi ça s arrangera ! courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
              X