publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie poitrine aprés grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie poitrine aprés grossesse

bonjour a toute voila je me suis inscrite sur ce forum afin de trouvé quelqu un dans le meme cas que moi, depuis mon acouchement il y a 4 ans j'ai une poitrine molle et tombante j'ai du mal a le vivre parce que j'ai 20 ans et une poitrine que je deteste voir. j'aimerai me faire operer parce que ça fait peut etre superficiel mais je me supporte plus .savez vous quelle operation me concerne s'il est nécessaire d avoir des implants et dans la mesure du possible les prix
    *merci plein de bonheur a toute avec vos trésor

• Repondre chirugie poitrine apres grossesse

bjr pour ma part je me suis fait operer apres la naissance de ma fille car pas de poitrine et j etait tres mal dans ma peau quand j etait enceinte j avait une tres grosse poitrine pour l allaitemant elle etait tres grosse aussi mais apres plus rien alors j ai pris mes renseingement et un an apres la naisance de ma fille je me suis fait mettre des inplants mamaire s etait en 2003 depuis je suis au ange apres j ai eu la naissance de mon fils et j ai peus l allaiter maintenant je ne pense pas que tu est dans la meme cituation que moi car si il tombe et tu na part l aire de te plaindre de la grosseur de ta poitrine le conseille que je te donnerais s est aller voire cher un medecin qui te conseilleras et sauras de diriger car pour faire remonter la poitrine s est mois cher que de faire plasser des implants mamaire moi j ai deja payer plus de 4000euros j espere que j ai pue repondre a ta question bisss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X